• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et la compo d'Oyonax ?

Bon d'accord.... J'ai cherché puisque personne me répond


Voici le XV titulaire pour le déplacement chez l’USAP, jeudi 6 octobre à 20h45, dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Raynaud, MacDonald, Mirtskhulava – Faure, Fabbri – Barba, Ma’afu, Ursache – Cibray (Cap), Gondrand – Codjo, Veau, Sheridan, Metge – Etienne

Remplaçants : Rapant, Greyling, Sykes, Taieb, Sobela, Hall, Taufa, Cotet

24ème : Seuteni
 
Le XV titulaire pour Perpignan / Oyonnax

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez l’USAP, jeudi 6 octobre à 20h45, dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Raynaud, MacDonald, Mirtskhulava – Faure, Fabbri – Barba, Ma’afu, Ursache – Cibray (Cap), Gondrand – Codjo, Veau, Sheridan, Metge – Etienne

Remplaçants : Rapant, Greyling, Sykes, Taieb, Sobela, Hall, Taufa, Cotet

24ème : Seuteni

Hors groupe : Vepkhvadze, Tian, Ikpefan, Swerling, Tawalo, Aziza, Lima

Espoirs : Halangahu, Chouvet, Giordano, Vainikolo

En reprise : Tui

Infirmerie :

Roimata Hansell-Pune : Main

Christopher Ruiz : Cuisse

Jamie Cudmore : Main

Thomas Bordes : Cuisse

Benjamin Geledan : Côtes

Maurie Fa’asavalu : Mollet

Shay Kerry : Cheville

Mickaël De Marco : Cheville
 
Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-10-05-a%CC%80-11.19.17.png
 
Le XV titulaire pour Perpignan / Oyonnax

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez l’USAP, jeudi 6 octobre à 20h45, dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Raynaud, MacDonald, Mirtskhulava – Faure, Fabbri – Barba, Ma’afu, Ursache – Cibray (Cap), Gondrand – Codjo, Veau, Sheridan, Metge – Etienne

Remplaçants : Rapant, Greyling, Sykes, Taieb, Sobela, Hall, Taufa, Cotet

24ème : Seuteni

Hors groupe : Vepkhvadze, Tian, Ikpefan, Swerling, Tawalo, Aziza, Lima

Espoirs : Halangahu, Chouvet, Giordano, Vainikolo

En reprise : Tui

Infirmerie :

Roimata Hansell-Pune : Main

Christopher Ruiz : Cuisse

Jamie Cudmore : Main

Thomas Bordes : Cuisse

Benjamin Geledan : Côtes

Maurie Fa’asavalu : Mollet

Shay Kerry : Cheville

Mickaël De Marco : Cheville
Metge ?? ? Y a un catalan a Oyo !
 
A priori plutôt du Sud.

frances-under20-rugby-team-player-nicolas-metge-is-pictured-at-the-picture-id163393658.jpg
Tu vois en voyant le nom de Metge,puis en voyant le visage de ce joueur,j'ai pensé comme beaucoup de membres du forum la méme chose que toi.Mais je n'ai rien dit,je n'ai pas ton "courage".Méme avec d'extremes précautions dans le texte et une image du joueur portant le maillot bleu de l'equipe de France,tu te fais traiter sibyllinement de raciste.Un comble non,manquerait plus que tu soit noir de peauhaha;Drole d'époque ou l'on ne peut méme plus dire ce que l'on voit.Comble de l'ironie le nom de famille Metge,n'a rien de Catalan ,contrairement a ce que sa traduction en français pourrait laisser supposer.Metge est presque exclusivement languedocien et plus généralement franchement occitan.Décidément ce joueur cumule les handicaps noir et occitanhaha et en plus il joue a Oyonnax
 
Retour
Haut