• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les catalans?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Et bien fermons les portes d'Aimé Giral à double tour.
Ils se sont barrés. Terminé.
Pour moi certains sont partis comme des voleurs faisant fi de leurs belles envolées lyriques lorsque l'Usap était en danger et allait être reléguée.
Lorsque l'on rénove une maison on utilise des matériaux neufs.

la seule condition serait qu'ils reconnaissent avoir fait une erreur et qu'ils regrettent d'avoir fait ça auprès des supporters et du club qui croyaient en eux et comptaient sur eux
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Seul Guitoune , Vahaamina et Charteris sont pour l'instant n°1 les autres a savoir:

-Guirado il a encore une prestation cadeau avec de passé n°3 ( aucune tenu en mêlée , ouverture prochaine du pizzeria sur la rade )

-Tao5 est à Toulon pour apprendre donc n°2.

-Tao1 il se murmure à Bègles qu'il est mis au régime mais qu'il ne veut pas le suivre...Il suit un programme spécial de remise en forme si il est pas apte fin septembre il se dit qu'il risque de ne faire qu'un an...

-Guiry serait en mode touriste à Bègles...il sait qu'il n'est pas prêt de jouer sauf peu être les match ou l'ubb fera " l'impasse " à voir....

-Jgenti premier match est déjà L'AB se mord les doigts...Muller serait passé n°1 sur le poste.

-Lopez sera n°1 l'année prochaine, mais il le savait quand il a signé.


Voilà les enfants...

Tu es impressionnant comme garçon tu sais absolument tout ce qu"il se passe dans les clubs où nos anciens joueurs jouent. Tu sais même ce que Lopez fera dans un an...c'est fort ça ! fais toi journaliste ou consultant canal ou mieux : remplace le poulpe décédé qui donnait les résultats de coupe du monde.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tu es impressionnant comme garçon tu sais absolument tout ce qu"il se passe dans les clubs où nos anciens joueurs jouent. Tu sais même ce que Lopez fera dans un an...c'est fort ça ! fais toi journaliste ou consultant canal ou mieux : remplace le poulpe décédé qui donnait les résultats de coupe du monde.

[MENTION=885]Axurit[/MENTION] je suis de_vin =) Non je ne lis pas que l'équipe ou l'indépendant puis j'ai des amies un peu partout qui suivent le rugby.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
la seule condition serait qu'ils reconnaissent avoir fait une erreur et qu'ils regrettent d'avoir fait ça auprès des supporters et du club qui croyaient en eux et comptaient sur eux

On ne vit pas de regret , encore moins le portefeuille bien garni .
Ils sont partis , par la petite porte , pour ma part aucun problème pour oublier leur "passage " au club .
Le passé est mort , vive le présent !
 
Haut Bas