• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les catalans?

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
haha ils vont faire comme les autres revenir avec la queue basse :p
Et bien fermons les portes d'Aimé Giral à double tour.
Ils se sont barrés. Terminé.
Pour moi certains sont partis comme des voleurs faisant fi de leurs belles envolées lyriques lorsque l'Usap était en danger et allait être reléguée.
Lorsque l'on rénove une maison on utilise des matériaux neufs.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et bien fermons les portes d'Aimé Giral à double tour.
Ils se sont barrés. Terminé.
Pour moi certains sont partis comme des voleurs faisant fi de leurs belles envolées lyriques lorsque l'Usap était en danger et allait être reléguée.
Lorsque l'on rénove une maison on utilise des matériaux neufs.
les grandes déclarations enflammées dans un sens ou dans l'autre, je m'en méfie (... sauf pour ma part sur un cas historique)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
faut arrêté de parlé de c est gens qui en on rien a foutre de notre club il pense surtout a leur porte monnaie . je leur souhaite de bien se vautré sauf pour un qui a toujours étais honnête avec le club c est james hook a qui je souhaite bon courage.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Pourquoi ils y sont allés alors ?

Et surtout, pourquoi ces clubs les ont fait signer ?
Guiry est beaucoup mieux qu'un N°3, même à Begles !
Tao 5 est un tout bon, Tao 1 est jeune et doit travailler son endurance, ce qui n'est pas le plus compliqué quand on a la force et la technique, Guirado a les qualités pour finir titulaire du poste à Toulon.
Ils sont partis, ont laissé tombé le club en D2, cela n’enlève rien à leurs qualités.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Pourquoi ils y sont allés alors ?
et dire qu'ils auraient pu rester, et guir devait être notre capitaine
que l'on se barre à toulon au racing, à clermont qui visent le titre et jouent plusieurs compétitions donc un effectif qui tourne, c'est normal.... mais quitter un club qui vise la première place en pro D2 pour être dans les tribunes de chaban delmas voire jean dauger.... PFFFF
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Et surtout, pourquoi ces clubs les ont fait signer ?
Guiry est beaucoup mieux qu'un N°3, même à Begles !
Tao 5 est un tout bon, Tao 1 est jeune et doit travailler son endurance, ce qui n'est pas le plus compliqué quand on a la force et la technique, Guirado a les qualités pour finir titulaire du poste à Toulon.
Ils sont partis, ont laissé tombé le club en D2, cela n’enlève rien à leurs qualités.
Tao 5 et tao 1 ont un très gros potentiel mais va falloir qu'ils se décident à faire fondre la couenne.
Guirado aussi bien sûr

pour guiry, j'émets plus de réserves, pour moi il n'est pas meilleur qu'un perez, strokosch ou beaux
bien sûr il jouera des matchs à bordeaux mais c'est pas pour autant qu'il va s'imposer, les troisièmes lignes de bordeaux ne sont pas des clampins non plus, donc c'est pas illogique
 
Haut Bas