Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et ils sont morts pourquoi?????

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maman26, 10 Mars 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0

    Partager cette page

    Rip Florence, Camille et Alexis et vos 7 malheureux accompagnateurs.

    Mais je suis bouleversée et en même temps en colère. Après tant d'années de souffrance, de sacrifice pourquoi mourir pour un "jeu télévisé" alors que vous aviez atteint les sommets du courage chacun dans votre sport?


    Condoléances à vos familles et amis
     
  2. jean luc lahaye

    jean luc lahaye USAPiste impliqué

    Messages:
    565
    Notations:
    +23 / 0 / -0
    Cette télé réalité qui propose a la fois une certaine reconnaissance et bien évidemment des coquettes sommes d`argent , fait tourner la téte a certains , c`est comme ca !
     
  3. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    ces émissions dites de Télé Réalité sont de la merde.Or il semble que beaucoup de gens aiment regarder de la merde a la télé ,puisque ces émissions tant décriées sont légion et prospérent.Elles prospèrent tellement qu'elles peuvent se permettre de rémunèrer grassement des célébrités qui y participent pour arrondir leurs fins de mois.Tout cela pour dire qu'il y a mille raisons de critiquer ce genre d'émissions ,mais c'est leur faire un bien mauvais procès que de les rendre responsable de la mort de ces malheureuses victimes.L'accident d'hélicoptére qui leur a couté la vie aurait pu survenir dans bien d'autres circonstances(déplacements privés et ou professionels ,loisirs etc);je sais bien qu'aujourd'hui,dés qu'un drame survient il faut absoluement trouver un responsable et il faut de surcroit que les investigations se déroulent devant les caméras de télé.Une autre forme de télé réalité en quelque sorte ou le voyeurisme sous toutes ses formes.Et donc TF1 et les émissions de Télé réalité seront responsables en attendant un loi peut etre non?Si les sondages montrent que le "bon peuple qui regarde "en cachette ces "merdes" le demande...
     
  4. Le Cady

    Le Cady USAPiste impliqué

    Messages:
    1 421
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Le télé réalité pas digne de Kopin Maury Mimile :262944:
     
  5. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    J'aimais bien tes posts, mais là tu tournes en rond, tu ne trouves pas?
     
  6. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 869
    Notations:
    +571 / 2 / -1
    Ils ne sont pas morts pour un jeu de TV. Ils sont morts pour les montées d'adrénaline, pour avoir toujours cherché à aller plus loin, à se mettre en danger pour atteindre un objectif.
    Les sportifs sont shootés à l'adrénaline et recherchent ces sensations, que ce soit pour une émission de télé, une compétition ou un défi personnel.
    Dans ce cas précis, pour ces sportifs, l'émission est un prétexte. Par contre, les pilotes des hélicos et les techniciens, c'est une autre histoire.
     
  7. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 900
    Notations:
    +141 / 1 / -2
    Tu écris les mémes stupidités dites par quelques journalistes .
    Je connais plein de sportifs qui une fois leur carriére achevée , ont décidé de choisir une autre voie et couper complétement les ponts avec le sport et ses exigences
    Le seul but de ces télé réalités c`est les importantes sommes d`argent en jeu et ensuite la possibilité de retrouver des sponsors et autres promo publicitaires qui sont là aussi très bien payé
     
  8. Néthou

    Néthou USAPiste impliqué

    Messages:
    544
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    "Stupidités" entendues pourtant ce matin de la bouche d'Henri Leconte, qui n'est pas journaliste et ne dit pas toujours que des conneries, qui expliquait calmement que lorsqu'on a eu une carrière sportive de haut niveau, l'arrêter brusquement est difficile à vivre et peut amener à rechercher ailleurs d'autres types de sensations fortes.
    Ce n'était pas le cas de tous les sportifs présents (Alexis Vastine était toujours dans le haut niveau et s'entraînait dur pour les prochains JO, Florence Arthaud était un peu retirée des voitures, Candeloro ne patine plus vraiment depuis longtemps), mais avancer le seul argument du fric pour des personnes aussi différentes n'est pas la réponse.
    Je ne retiendrai que les réactions dignes du copain et du père de Camille Muffat, disant qu'elle est partie en Argentine heureuse parce qu'elle le voulait, elle qui était pourtant bien loin de la grosse tête et du strass des projecteurs. Et je ne pense pas qu'aucun des participants se soit fait illusion sur la valeur et les finalités de cette émission.
     

Partager cette page