• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'adore tes posts comme ceux de tes potes ; on dénigre mais on n'argumente pas :325599:

Au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui "honteusement" ne pensent pas comme vous ,dites simplement pourquoi ils ont tort!!!
J'ai bien dit EN ARGUMENTANT !!!!!
Je pense que tu ne vas pas poster pendant les 50 ans à venir :6775:

PS: je mets rarement des "pouces rouges" mais la nullité de ton post plein de vide est à vomir

Merte alors, l'argument c'est le pouce rouge pour ceux qui sont pas d'accord avec toi et les pouces verts pour ceux qui le sont? Les arguments y sont pourtant, puisque tu les reprends dans ta réponse pour y répondre.

Accessoirement, il faut peut être arrêter de croire que tout est binaire, les pour, les contres, les pro, les anti, etc, etc.

Je vous laisse donc entre merte et vomi. Bonne soirée!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merte alors, l'argument c'est le pouce rouge pour ceux qui sont pas d'accord avec toi et les pouces verts pour ceux qui le sont? Les arguments y sont pourtant, puisque tu les reprends dans ta réponse pour y répondre.

Accessoirement, il faut peut être arrêter de croire que tout est binaire, les pour, les contres, les pro, les anti, etc, etc.

Je vous laisse donc entre merte et vomi. Bonne soirée!

Si je ne me trompes pas , tu n'as pas démontré que Maury , Le capcinois, elplanxot2010, carto, jfm66, campa66 , moi-même(et j'en oublie beaucoup :confused:) avons tort et tu ne te raccroches qu'au "pouce rouge" (suivi d'explications) que je t'ai mis pour taper en touche !!!!

RDV dans 50 ans à moins que tu ais quelques choses de concret à dire avant.
PS: bonne nuit et à demain
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est minable ce que tu fais la "petit rablé droit et sur" ce n'est pas moi qui ai ecrit ça mais Delteil et si j'ai cité ces termes ce n'était pas pour definir les catalans en general,mais pour etablir une possible comparaison morphologique entre deux Taloneurs de rugby catalans et la definition des catalans (qui lui appartient) q'en donnait Delteil.J'ajoute que ,n'ignorant pas que j'allais etre lu par des tordus comme toi,j'avais pris soin d'utiliser la forme interrogative.Enfin Delteil avec qui on peut ne pas etre d'accord lorsqu'il assene de telles generalités,le fait lui au moins avec talent et sa definition fleure toute la sympathie que lui inspirent les catalans.Lui parle de "petit rablé droit et sur "toi tu gardes "rablé et petit" c'est sans doute pejoratif pour toi ,tu oublie "sur" et tu remplaces "droit"qualificatif evidemment valorisant,par "tout tendu" interpretable certes de diverse façons mais toujours devalorisante.Tu vois aujourd'hui sans le vouloir ,en t'en prenant a ma modeste personne ,tu as tombé le masque;au fond tu n'aimes pas les catalans

Eh , Modeste, je savais pas que je discutais avec un symbole. Je peux rajouter parano après petit, rablé tout tendu? En plus de la vue et de la mémoire, je voie que l'ouie est attaquée, je jette l'éponge, c'est incuraPle.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si je ne me trompes pas , tu n'as pas démontré que Maury , Le capcinois, elplanxot2010, carto, jfm66, campa66 , moi-même(et j'en oublie beaucoup :confused:) avons tort et tu ne te raccroches qu'au "pouce rouge" (suivi d'explications) que je t'ai mis pour taper en touche !!!!

RDV dans 50 ans à moins que tu ais quelques choses de concret à dire avant.
PS: bonne nuit et à demain

Pourquoi essaies tu de raccrocher d'autres forumistes à cette discussion. T'as besoin d'aide?

Je ne peux que t'engager à relire mes posts, ils sont le plus souvent argumentés, factuels, sans haine ni passion.
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
il raccroche pas c'est la realité DELPOUX c'est un pou.....
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
ne te fatigues pas PAO;il n'y a rien a faire .face a un mur que veux tu faire .Le detruire ,l'enjamber,?ou alors tu t'assied devant ses fissures en attendant qu'il s'ecroule,ce qui ne saurait tarder .Mais moi je voudrais dire a tous ceux la ,que je ne leur interdit pas de "lecher le cul" a ceux qu'il veulent,mais qu'au moins en contre partie ils comprennent et accepte que l'on puisse ne pas aimer le gout de la *****.Bon je sais c'est pas bien ,mais c'est dit il fallait que ça sorte

L'oeil, la paille, la poutre...toussa toussa
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
J'adore tes posts comme ceux de tes potes ; on dénigre mais on n'argumente pas :325599:

Au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui "honteusement" ne pensent pas comme vous ,dites simplement pourquoi ils ont tort!!!
J'ai bien dit EN ARGUMENTANT !!!!!
Je pense que tu ne vas pas poster pendant les 50 ans à venir :6775:

PS: je mets rarement des "pouces rouges" mais la nullité de ton post plein de vide est à vomir

?
Et toi, c'est quoi tes arguments ?
Delpoux : nul
De Carli : nul
Deroeux : aveugle
Rivière : aveugle incompétant
Goze : fossoyeur
Vaha : danseuse
Taumalolo : danseuse des iles
les actionnaires : fossoyeurs incompétents attachés à leur pouvoir
c'est ça tes arguments ?

Sérieusement, tu ne t'est jamais posé la question de savoir s'il était possible que tu te trompes parfois ? tu ne doutes donc jamais ?
Que tous ceux qui ont le pouvoir de faire quelque choses, qui connaissent contrats, joueurs, entraineurs...Actionnaires, Rivière, Deroeux aient choisi une voie qui n'est pas celle que tu préconises en fait forcément des incompétents ? et toi, quelles sont tes compétences ? tu est devenu millionnaire plus jeune que Rivière ? tu as joué en top 14 ou tu étais capitaine d'une équipe qui jouait les premiers rôles ? tu as entrainé au plus haut niveau ? tu est manager d'une équipe d'une cinquantaine de personnes ?
Qu'il y ait des problèmes à l'USAP, personne ne le nie, qu'il faut des changements, non plus. Mais qu'il n'y ait qu'une solution consistant à virer Delpoux n'est pas si évident ! Vous êtes une dizaine à demander ce licenciement depuis plusieurs mois, mais vous ne connaissez pas le dixième des données du problème.
Que sais tu du contrat de Delpoux à part sa durée ? que sais tu des capacités financières de Rivière à part qu'il a mis quelques sous à l'USAP ? que sais tu de son projet pour le club ? Que sais-tu de ce qu'il pense de Delpoux ? Que sais tu des dernières décisions ?
Rien ! tu ne sais rien sur rien, mais tu as un avis tranché sur tout ! et si tu penses que des joueurs te disent tout et sont au courant de tout, c'est que tu est bien naïf !
Tu voudrais que Rivière fasse de grandes déclarations sur le forum, en s'adressant à toi, sur ce qu'il fait réellement et vers quoi il veut aller ? imagine les conséquence que cela aurait si Rivière et Deroeux dévoilaient tout ce qu'ils envisagent.

Parfois essaye de te mettre dans la peau de Rivière et de comprendre pourquoi il ne vire pas Delpoux immédiatement, tu verras, il y a plein de raisons qui peuvent l'expliquer, le coût du licenciement étant, je peux te l'assurer, assez secondaire.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Je ne comprends toujours pas comment Delpoux à encore des groupies alors que nous sommes à la porte de la ProD2! En même temps il y a encore des groupies de Goze après qu'il est ruiné le club, donc.........rien d'étonnant!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas