• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
Mais comme je l'ai dit à Hcupisant une fois , nos avis sont tellement éloignés qu'aucun des 2 ne pourra convaincre l'autre de changer d'opinion

Evite de me citer comme "badeur", ce n'est pas trop ma façon de fonctionner.

Evite de me citer tout court, d'ailleurs.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Evite de me citer comme "badeur", ce n'est pas trop ma façon de fonctionner.

Evite de me citer tout court, d'ailleurs.

C'est vrai que toi tu ne cites jamais personne , mais si ça te pose un problème je ne parlerai plus en te citant :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Qu'est-ce qui est du pipeau ? Que MD va recruter en prod2 car il est sûr que le club sera relégué ?

Que l'Usap cherche à approcher des mecs de D2 parce que le risque de descendre existe, c'est plutôt rassurant et prévoyant. Parce que si on descend, ce qui est possible, j'aime autant que l'Usap ait un plan B, ce qui tendrait à montrer qu'il n'y a pas que des buses aveugles dans ce club.

Mais qu'il ait dit à plusieurs joueurs de pro D2: "j'entraîne une équipe de nazes, sûr qu'on descend en D2 et pour rebâtir l'équipe , j'ai besoin de gars de ta trempe pour remonter en Top14", ça interpelle quelque peu.

1/ niveau déontologie, on est quand même un peu juste. Et penser qu'un entraîneur dise exactement ce que tu écris est dit plutôt invraisemblable. C'est une insulte à son intelligence et à son intégrité. Qu'il ait pu dire, "il est possible qu'on descende compte tenu de nos résultats, auquel cas, je perd la moitié de mes joueurs actuels, et pour reconstruire, je prospecte sur des joueurs de D2 à fort potentiel (dont tu fais évidemment partie, sinon je t'appellerai pôvre naze)) pour tenter la remontée dans la foulée", ça me semble un peu plus crédiPle.

2/ ça veut dire que le fossoyeur veut remonter en Top14, et ça c'est plutôt drôle même si c'est inaudiPle pour l'équipe de curling.

Si Deroeux et Rivière n'ont pas jugé indispensable de jeter Delpoux comme l'auraient souhaité je ne sais combien de % de forumistes (je te laisse mettre %), c'est aussi une insulte que de penser qu'ils sont incapables, incompétents, pantouflards, faibles, inconscients, etc, etc...

Au passage, je trouve curieux que dans ce club, les joueurs arrivent à avoir aussi facilement la peau de leurs entraîneurs. Je rappelle Saisset, Brunel, Delmas et maintenant Delpoux. Même si Delpoux est sans doute un mec pénible, voire méprisant, la voie prise par Deroeux et Rivière est la reconnaissance de la légitimité du manager, de l'encadrement sur les joueurs. Le maintien de Delpoux, c'est aussi de la communication, un message clair de Rivière aux joueurs.

Qu'il y ait une réorganisation à la fin de la saison, ça me va bien, et tu peux virer Delpoux parce qu'il ya vraiment une coupure avec les joueurs si Rivière pense qu'il y a mieux sur le marché.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Que l'Usap cherche à approcher des mecs de D2 parce que le risque de descendre existe, c'est plutôt rassurant et prévoyant. Parce que si on descend, ce qui est possible, j'aime autant que l'Usap ait un plan B, ce qui tendrait à montrer qu'il n'y a pas que des buses aveugles dans ce club.

Mais qu'il ait dit à plusieurs joueurs de pro D2: "j'entraîne une équipe de nazes, sûr qu'on descend en D2 et pour rebâtir l'équipe , j'ai besoin de gars de ta trempe pour remonter en Top14", ça interpelle quelque peu.

1/ niveau déontologie, on est quand même un peu juste. Et penser qu'un entraîneur dise exactement ce que tu écris est dit plutôt invraisemblable. C'est une insulte à son intelligence et à son intégrité. Qu'il ait pu dire, "il est possible qu'on descende compte tenu de nos résultats, auquel cas, je perd la moitié de mes joueurs actuels, et pour reconstruire, je prospecte sur des joueurs de D2 à fort potentiel (dont tu fais évidemment partie, sinon je t'appellerai pôvre naze)) pour tenter la remontée dans la foulée", ça me semble un peu plus crédiPle.

2/ ça veut dire que le fossoyeur veut remonter en Top14, et ça c'est plutôt drôle même si c'est inaudiPle pour l'équipe de curling.

Si Deroeux et Rivière n'ont pas jugé indispensable de jeter Delpoux comme l'auraient souhaité je ne sais combien de % de forumistes (je te laisse mettre %), c'est aussi une insulte que de penser qu'ils sont incapables, incompétents, pantouflards, faibles, inconscients, etc, etc...

Au passage, je trouve curieux que dans ce club, les joueurs arrivent à avoir aussi facilement la peau de leurs entraîneurs. Je rappelle Saisset, Brunel, Delmas et maintenant Delpoux. Même si Delpoux est sans doute un mec pénible, voire méprisant, la voie prise par Deroeux et Rivière est la reconnaissance de la légitimité du manager, de l'encadrement sur les joueurs. Le maintien de Delpoux, c'est aussi de la communication, un message clair de Rivière aux joueurs.

Qu'il y ait une réorganisation à la fin de la saison, ça me va bien, et tu peux virer Delpoux parce qu'il ya vraiment une coupure avec les joueurs si Rivière pense qu'il y a mieux sur le marché.[/QUOTE]

1/Niveau déontologie : ne pas dire bonjour à certains joueurs ( même pas le faire oralement) quand on entre dans le vestiaire et quasiment rouler des pelles à pleine bouche à ses chouchous ensuite c'est limite non ? Et cette info vient de plusieurs joueurs du groupe.
Si tu cherches des noms tu peux oublier : Haughton, Taumalol, Purll , Leo , Piukala ou encore Mafi

2/ S'ils ne l'ont pas viré ( à temps :231183:) c'est parce que le contrat de prolongement de 2 ans comporte une clause qui oblige MD à être dans les "6" à la fin de la saison et mathématiquement c'est encore réalisable ( dans les rêves des plus bisounours je l'avoue :391581:) donc le club devrait payer les 900 000€ d'indemnités à MD Arlettaz et GF DC

3/ Pire que lui sur le marché( en tant que gestion de groupe) il n'y a pas donc on ne peut avoir que mieux :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
T'as tout plein raison mon Maury. Tu est tellement tout agacé que tu ne prends pas la peine de lire ce que j'écris. Mets l'oeil gauche, mets l'oeil gauche, y a du caca dans celui de droite... Ca te permettra peut être de lire qu'on ne s'oppose pas frontalement PAO et moi, on discute calmement, mon Maury, petit, rablé et tout tendu...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
T'as tout plein raison mon Maury. Tu est tellement tout agacé que tu ne prends pas la peine de lire ce que j'écris. Mets l'oeil gauche, mets l'oeil gauche, y a du caca dans celui de droite... Ca te permettra peut être de lire qu'on ne s'oppose pas frontalement PAO et moi, on discute calmement, mon Maury, petit, rablé et tout tendu...


J'adore tes posts comme ceux de tes potes ; on dénigre mais on n'argumente pas :325599:

Au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui "honteusement" ne pensent pas comme vous ,dites simplement pourquoi ils ont tort!!!
J'ai bien dit EN ARGUMENTANT !!!!!
Je pense que tu ne vas pas poster pendant les 50 ans à venir :6775:

PS: je mets rarement des "pouces rouges" mais la nullité de ton post plein de vide est à vomir
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
"petit rablé et tout tendu"c'est bien ,voila ta belle definition du catalan,,,,Beaucoup vont apprecier.Et les Belges ;les Italiens ,les corses ils sont comment?

deux taloneurs catalans dans le XV de France.Faut il vraiement s'en etonner?Et encore une fois ,revenons en aux genes,ou pour etre plus "poli " plus consensuel ,et ne pas etre taxé d'affreux adepte de l'eugenisme ,par les bien pensant de ce forum,aux caracteristiques communement accolées aux catalans.Les carcteristiiques de Mach et Guirado tous deux catalans ne sont t elle pas celles que l'on associe habituellement a un talonneur de rugby?Et je voudrais citer l'excellent ecrivain Joseph Delteil qui dans un petit ouvrage de 1984 intitulé "Perpignan" ecrit ceci a propos des catalans.
"Le catalan est petit ,rablé ,droit et sur.Ilest "planté".Un bloc en equilibre sur une base.Rien de colossal,.....foin de gigantesque.Lui on sent qu'il est le fruit d'une terre torride aux sucs rares....Pas de lymphe ,rien que du sang.Du sang clair.Les sèves ici se mesurent au millième près.....Des concentrés,des extraits ,des elixirs.Le plus dans le moins.
Cette description n'evoque t elle pas celle de nos deux joueurs catalans ,et ne ressemble t elle pas a l'idée que l'on se fait d'un talonneur de rugby,et n'y a t il donc pas une certaine logique a ce que Mach et Guirado soient elus comme ambassadeurs de ce qui se fait de mieus dans le rugby a ce poste

Après la vue, la mémoire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas