• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et haughton ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je sais pas si ça a été déja dit mais je viens de voir que Richard Haughton est à ce jour le meilleur marqueur d'essais de l'histoire de l'Amlin Challenge Cup avec 20 réalisations !!!
:bravo::bravo::p:609498:
Balance le listing j'aimerais voir qui plante sont les meilleurs marqueurs en Hcup (Clerc je pense) et en Amlin

Merci :6775:
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Sur les statistiques générales de la compétition données par le site de l'ERC, l'ami Richie est effectivement à l'honneur, avec 20 essais au compteur.
Je cherche le classement complet, mais il est bien planqué...
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Je l'ai trouvé !

20
Richie Haughton
19
Jean-Victor Bertrand
19
Sébastien Kuzbik
19
James Simpson-Daniel
17
David Bory
17
Alexandre Bouyssie
17
Philippe Escalle
17
Ben Johnston
16
Mark Cueto
16
Mathieu Dourthe
 

juanique66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Vu que presque la totalité des poursuivants ont raccrochés les crampons, il restera en tête un moment je pense
:p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement ce n'est pas avec sa prestation de ce soir qu'il aurait pu en marquer 2 ou 3. Il a joué sans envie... peut être avait-il froid !!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Franchement ce n'est pas avec sa prestation de ce soir qu'il aurait pu en marquer 2 ou 3. Il a joué sans envie... peut être avait-il froid !!

Malheureusement , il ne fut pas le seul!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Haughton énorme ? il a surtout joué avec le frein à main mais c'est vrai qu'on le sent facile. J'aurais aimé voir un poil plus d'envie au moins pour remercier les supporters présents dans les gradins ... donc je faisais parti.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Haughton énorme ? il a surtout joué avec le frein à main mais c'est vrai qu'on le sent facile. J'aurais aimé voir un poil plus d'envie au moins pour remercier les supporters présents dans les gradins ... donc je faisais parti.

Qui a dit qu'il avait été énorme ?
 
Haut Bas