• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et haughton ?

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Il a fait une bonne rentrée, c'est lui qui est à l'origine de l'essai de Sid.
Il faudrait à mon avis le prolonger d'une saison tout comme Sid.
Si c'est le cas on disposerait de quatres ailiers (Sid, Haughton, Batlle et Davetawalu), sans oublier Michel qui peut dépanner à ce poste.


Pour l'instant il ne faut pas compter DAVETAWALU puisqu'il n' a encore fait aucun match et à mon avis il est pas encore pret d'en faire un....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
S'il n'est pas trop gourmand , il a de grande chance de rester , très apprécié de M Delpoux .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Avec le départ confirmé de Planté, je ne comprendrais pas que l'on ne garde pas haughton !!!

Hier, lorsqu'il est rentré, j'ai dis à mes potes qu'il allait réaliser quelque chose :cool:
Ensuite, j'ai prédis un essai à la 64ème et l'essai du bonus à la 76ème, je vous jure que c'est vrai !!! :231183::cool:
 

FiFi2Canous

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Mais est ce que Davetawalu joue avec les espoirs?:?
Si oui, est-il bon a son poste? Car il revient souvent dans les posts mais je ne l'ais jamais vu jouer...
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Mais est ce que Davetawalu joue avec les espoirs?:?
Si oui, est-il bon a son poste? Car il revient souvent dans les posts mais je ne l'ais jamais vu jouer...

Même en espoir il n'a fait que très peu de match car il se blesse de manière récurente à la cheville. Il était même plâtré à un moment. Pour l'instant, il n'a pas pu montrer grand chose...en attente.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
je pense que Haughton devra jouer à l'aile avec le départ de Planté pour que Michel et Guitoune se concentrent sur l'arrière !

Haughton renouvelé, je dis oui ! Mais pour remplacer Planté à l'aile la saison prochaine, là ça coince. Ces deux joueurs non pas le même profil, Haughton et rapide et très bon relanceur, Planté est plus physique, très dur à bouger sur son aile et à défendre sur lui.
Pour remplacer Planté il faut absolument recruter un ailier du même registre, mais je suis d'accord que Haughton pourrait officier quelques fois à l'aile. :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
On a tendance à croire qu'arrière et ailier demandent les mêmes qualités parce qu'on voit souvent des arrières passer à l'aile (mais plus rarement l'inverse). Il y a de nombreux points communs mais le placement et la relance dans l'axe (arrière) et la conservation et la défense dans le couloir (ailier) demandent des aptitudes différentes. Je trouve Haughton excellent sur les qualités spécifiques d'arrière (hormis le jeu au pied) et moins sur celles d'ailier où d'autres amèneront un plus (comme Planté en ce moment).
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
D'ailleurs c'est Richard Haughton qui nous remet en course en seconde mi-temps. Il a des crochets dévastateurs et il franchit très souvent le 1er rideau et quand il a du soutien et bien ça fait souvent mouche.

C'est un très bon joueur qu'il faut garder :cool:
 
Haut Bas