• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et GUIRY ???

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Guiry est un mec qui fait très peu d erreur et très peu de faute ( au sol il doit prendre maxi une à deux pénalité par match , jamais de carton jaune )
pour un troisième ligne c est majeur
En plus c est l un des rare qui arrive à jouer debout sur les phases offensives ,ce qui dans le jeu moderne est fondamental , le ruck c est garanti d un jeu ralenti
ce mec jouerait à Clermont on parlerait de lui pour l équipe de France
En plus il commence à sauter en touche ( un futur bonnaire ?)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui s’extasient devant ce joueur ...

Je me suis efforcé hier à l'observer tout le long du match. Dès les premières minutes il a été hésitant sur plusieurs phases de jeu, ce qui a empêché la continuité du jeu. De plus je le trouve toujours en échec lorsqu'il part en percussion. Il subit toujours à l'impact.

En seconde période, il a été tellement transparent que j’ai oublié de le suivre ….

J-P Perez, certes beaucoup plus pénalisé et brouillon, apporte à mon sens d’avantage : percussion, placage et charisme ….

il a tous simplement etais enorme hier tu est sur d avoir vu le méme match que nous carbo. si hier il avait tous avancé comme lui il y avait minimum 10 point de plus pour l usap.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il a été excellent encore une fois, c'est le seul qui est ressorti du lot, c'est un joueur généreux, combattant.
J'espère que le staff lui donnera le brassard de capitaine la saison prochaine.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oh con otago je suis d'accord avec toi haha:6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui s’extasient devant ce joueur ...

Je me suis efforcé hier à l'observer tout le long du match. Dès les premières minutes il a été hésitant sur plusieurs phases de jeu, ce qui a empêché la continuité du jeu. De plus je le trouve toujours en échec lorsqu'il part en percussion. Il subit toujours à l'impact.

En seconde période, il a été tellement transparent que j’ai oublié de le suivre ….

J-P Perez, certes beaucoup plus pénalisé et brouillon, apporte à mon sens d’avantage : percussion, placage et charisme ….

Gilbert Montagné , sort de ce corps ....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et encore...gilbert montagné aurait entendu à la fin du match que guiry avait été élu homme du match et il aurait surement dit: il est bon le petit LoL
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Guiry je le trouve excellent, je pense même que c'est le joueur (parmi les avants) qui avance le plus, si quelqu'un peu trouver les stats des métres gagnés, je suis certain que c'est celui qui remet le plus souvent l'équipe vers l'avant.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Guiry je le trouve excellent, je pense même que c'est le joueur (parmi les avants) qui avance le plus, si quelqu'un peu trouver les stats des métres gagnés, je suis certain que c'est celui qui remet le plus souvent l'équipe vers l'avant.
j'ai les stats que pour USAP - Gernika et Worcester - USAP :
1 essai, 2 passes décisives, 10 passes, 11 courses, 58m ballon en main, 13 placages réussis, 2 ratés (86.7%), 3 défenseurs battus, 3 balles perdues et 0 pénalités
 
Haut Bas