• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et gayraud ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il a encore deux ans de contrat mais va t il rester pour jouer une heure par saison ?
J'espère le voir la saison prochaine avec plus de temps de jeu : nos deuxièmes lignes étant Charteris et Tao, vaha s'il reste, Vilaceca et purll et Léo pour dépanner en 4
Sa "chance" est d'être avec tao le seul "5" pour la saison prochaine, je le trouve pour ma part bon sauteur, bon pousseur et agressif comme il faut, en défense comme en attaque, bref, un joueur complet qui ne l'a jamais ouverte malgré son triste sort....
J'espère que MD ne lui a pas fait payer toute l'année son carton rouge de début de saison sinon que dire de celui reçu par Léo contre le ST qui aurait pu coûter le match à l'USAP et toute la fin de saison au joueur :391581:

La seule chose qu'il paie s'est de faire partie des vainqueurs du titre de 2009 :231183::231183::231183:

Comme le dit Carto : table rase du passé , moi je dirais destruction systématique de tout ce qui à fait briller le club avant l'arrivée du Grand Manitou :231183::231183::231183:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
J'ai une question (je m'excuse si elle a déjà été posée) : si Sinclair vient à intégrer l'équipe pro, aura-t-il le statut de JIFF (à l'image des Fidjiens comme Vakatawa ou Nakaitaci) ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Comme le dit Carto : table rase du passé , moi je dirais destruction systématique de tout ce qui à fait briller le club avant l'arrivée du Grand Manitou

Ce serait intéressant que tu débattes avec MD en exposant tes "arguments" tel que tu les exprimes ci-dessus ... On verrait réellement leur bien-fondé (ou pas).
Il vire quand Pulu, Schuster, Guirado, Pérez, Guiry, Marty, Michel ... Il serait donc le responsable du départ de Mas, Planté, Mermoz (?), Mélé ...
Un peu tendancieux ton argumentaire, mais bon , es aixins !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il y a bien un type qui travaille à l'Usap qui pourrait avoir entamé les discussions avec les Tigres avant de supposer qu'ils ont de meilleurs recruteurs que les nôtres, non?:6775:

[/B]


Merci de reconnaître que nos dirigeants , EUX, ne font que des conneries s'ils ne gardent pas ces joueurs :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Pour te féliciter d'avoir enfin ouverts les yeux je te donne un "pouce vert" :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
[/B]


Merci de reconnaître que nos dirigeants , EUX, ne font que des conneries s'ils ne gardent pas ces joueurs :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Pour te féliciter d'avoir enfin ouverts les yeux je te donne un "pouce vert" :6775:

Le fait que les recruteurs de Leicester savent ce qu'ils font n'est pas contradictoire avec le fait que ceux de l'USAP savent aussi ce qu'ils font !
Le cas des 2° lignes est assez complexe à l'USAP et il sera compliqué de garder Charteris, Vaha et Tao. Villaceca est un très bon joueur, mais il est barré par meilleur que lui, joue dans un registre plus guerrier que ce que souhaite Delpoux et son salaire n'est plus le même que quand il est arrivé de Céret. J'espère qu'il restera (et les 3 autres aussi), mais je peux comprendre les choix du staff.
Schuster ? tout le monde est d'accord pour dire qu'il a un énorme potentiel, peut-être qu'un changement radical servira de révélateur, je lui souhaite un destin à la Tchalé Watchou : viré du stade français et qui rentre dans le top 5 des 2° lignes dès qu'il arrive ici. C'est le même joueur, mais on ne lui demande pas la même chose de la même manière.

Mais continue à me mettre des pouces verts, ça fait toujours plaisirLoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Guillaume a deja joué 5 , Sinclair me parait un peu " léger " .

Moi le Sinclair me plait et si on ajoute à ça qu'il se file comme un porc à la muscu (pas comme les 3/4) alors je me dit en avant.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Moi le Sinclair me plait et si on ajoute à ça qu'il se file comme un porc à la muscu (pas comme les 3/4) alors je me dit en avant.

Ca s'appelle le syndrome de Strokosh , que les ecossais attrapent rapidement .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi le Sinclair me plait et si on ajoute à ça qu'il se file comme un porc à la muscu (pas comme les 3/4) alors je me dit en avant.

SINCLAIR est lui aussi un n° 4 il me semble. Ce qu'il va nous manquer la saison prochaine c'est plutôt des n° 5 (il ne restera que TAO si VILACECA part). J'ignore totalement l'incidence que vont avoir les nouvelles règles au niveau de la 1ère ligne et des entrées en mélée sur la poussée collective. MD a peut être anticipé, jugeant qu'un second ligne pousseur façon "poutre" en mélée, n'était plus d'avenir ... ?
 
Haut Bas