• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et gayraud ?

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Si Vilaceca part :mad::mad::mad:, il faudra un autre 5 que le seul Tao....

Si vilaceca part c'est vraiment du n'importe quoi de la part de Delpoux ! Déjà qu'on perd Tchale-Watchou, qu'on ne s'étonne pas si on se fait défoncer devant quelque soit l'adversaire. C'est sur que ce n'est pas joli à voir Vilaceca pour le spectateur Canal + mais je préfère ça à des Tao, Vaha et Taumalolo qui passent leur temps en bord de touche à essayer de tenir la balle à une main et qui sont morts à la 60ème minute.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Il a encore deux ans de contrat mais va t il rester pour jouer une heure par saison ?
J'espère le voir la saison prochaine avec plus de temps de jeu : nos deuxièmes lignes étant Charteris et Tao, vaha s'il reste, Vilaceca et purll et Léo pour dépanner en 4
Sa "chance" est d'être avec tao le seul "5" pour la saison prochaine, je le trouve pour ma part bon sauteur, bon pousseur et agressif comme il faut, en défense comme en attaque, bref, un joueur complet qui ne l'a jamais ouverte malgré son triste sort....
J'espère que MD ne lui a pas fait payer toute l'année son carton rouge de début de saison sinon que dire de celui reçu par Léo contre le ST qui aurait pu coûter le match à l'USAP et toute la fin de saison au joueur :391581:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il y aura peut-être 3 joueurs qui partiront à Leicester. Et il aurait pu y en avoir 4 !
Et leurs recruteurs savent ce qu'ils font !


Les recruteurs de Leicester savent ce qu'ils font, et ils ne dorment pas. L'Usap a approché pour le recruter, un catalan d'origine (2nde ligne) Luca Guillaume, qui était capitaine des Espoirs de Montpellier. Mais Leicester le fait déjà jouer en 1ère...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Mêle fait
Shuster peut être?
Perez avait également une offre si je me souviens bien avant de résigner à l'usap
Quant au 4ème ? Pas hume quand même ???

Vilaceca, si l'on en croit ce que dit usap usap sur un autre topic.
Leicester cherche de bons joueurs polyvalents , remplaçants , style D mélé et J Schuster .
Vilaceca tout comme Schuster avait un bon de sortie et avait des offres de club du top14 .
JPP avait des offres de l'étranger et de clubs français , top 14 et prod2 , il a fait le choix de rester au club .
Vilaceca devrait , tout juste du bout des doigts sur le clavier , rester chez nous .
Purll quand il joue seconde ligne est plutôt un 4.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si vilaceca part c'est vraiment du n'importe quoi de la part de Delpoux ! Déjà qu'on perd Tchale-Watchou, qu'on ne s'étonne pas si on se fait défoncer devant quelque soit l'adversaire. C'est sur que ce n'est pas joli à voir Vilaceca pour le spectateur Canal + mais je préfère ça à des Tao, Vaha et Taumalolo qui passent leur temps en bord de touche à essayer de tenir la balle à une main et qui sont morts à la 60ème minute.

Chut ! malheureux .:Xhaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il y aura peut-être 3 joueurs qui partiront à Leicester. Et il aurait pu y en avoir 4 !
Et leurs recruteurs savent ce qu'ils font !



Merci de reconnaître que nos dirigeants , EUX, ne font que des conneries s'ils ne gardent pas ces joueurs :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Pour te féliciter d'avoir enfin ouverts les yeux je te donne un "pouce vert" :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il a encore deux ans de contrat mais va t il rester pour jouer une heure par saison ?
J'espère le voir la saison prochaine avec plus de temps de jeu : nos deuxièmes lignes étant Charteris et Tao, vaha s'il reste, Vilaceca et purll et Léo pour dépanner en 4
Sa "chance" est d'être avec tao le seul "5" pour la saison prochaine, je le trouve pour ma part bon sauteur, bon pousseur et agressif comme il faut, en défense comme en attaque, bref, un joueur complet qui ne l'a jamais ouverte malgré son triste sort....
J'espère que MD ne lui a pas fait payer toute l'année son carton rouge de début de saison sinon que dire de celui reçu par Léo contre le ST qui aurait pu coûter le match à l'USAP et toute la fin de saison au joueur :391581:
D'autant qu'encenser un joueur , et le laisser sur la touche ne rythme à rien .
ien entendu que Guillaume , n'est pas supérieur à nos deux jeunes internationaux , mais c'est un besogneux , un teigneux , qui se fait respecter et qui n'hésite pas à secourir les copains , J Purll est un peu dans ce registre .
Delpoux ne le fait pas jouer , le carton rouge n'explique pas tout , faire table rase du passé semble plus approprié , au fur et à mesure des renouvellements . Lui , J Schuster , sont sous contrat , comme A Batlle .
Si je devais décourager quelqu'un , rien de plus simple que de le faire mijoter sur la touche ou en tribune , si le gars est costaud mentalement et résiste à la pression , il s'en sortira indemne , dans le cas contraire , ça donne ce que donne Jérome sur un terrain .
 
Haut Bas