• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et dire que......on nous cherche des poux dans la tete

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je vais faire court, d'aprés la presse bien pensante on nous dit" ils n'ont fait que 25OOO spectateurs à BARCELONA" mais voilà 19O KM pour nous et un peu plus pour TOULOUSE, "3OO bornes.
Et voilà que LE BO refuse de delocaliser comme celà etait prevu à ANOETA, allez à la louche 5O bornes de LA NEGRESSE et un tout peu plus dES JAMBONSLoLLoL , prenant come pretexe qu"ils ne pourraient pas remplir le stade, on jouera à AGUILERA, et là personne ne releve la pietre performance de ce fiasco// Bien mal leur à pris ce soir, alors messieurs les censeurs LAISSEZ NOUS EN PAIX lors que noue retournerons à BARCELONA, ici sem à casa:404318::404318: ET BO P.... AS BASQUE COMME DIRAIENT LES BAYONNAIS:bravo::bravo::bravo:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi j'attends de voir le temps qu'il fera au mois d'octobre pour créer un sujet :

"Voici les raisons de ne pas faire un match au mois d'octobre plutôt qu'en septembre" !!

Il me tarde !!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Delpoux dans la Têt ?!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Joli :262944::262944:
 
Haut Bas