• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et delpoux ?

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Difficile de dominer en mélé en plaçant un troisiéme ligne aile en numéro 4 !
Ca n`avait pas fonctionné une premiére fois ( je me souviens plus du match ) et là pour une rencontre importante on récidive
Logiquement en fin de saison , il faudrait étre au point et arréter avec les expériences !

C'était à Bayonne quand RTW s'était blessé. On avait bien subi effectivement. Mais vrai que placé Narraway en 7 c'était bien étrange. J'avoue que je cherche la raison mais que je na la vois pas. Peut être qu'il voulait garder Villaceca sur le banc car il ne le sent pas capable de faire tout un match et que comme il considère Narraway comme meilleur sauteur que Guiry il l'a choisi lui. C'est la seule explication je pense.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pardons
avant match j'avais personnellement emis comme beaucoup d'autres un reserve quand à la compo de l'equipe car mettre un 3iem ligne en seconde ligne alors que le pilier titulaire à gauche se fait defoncé à chaque mélé faut pas être bien malin pour deviner qu'il y aura probléme et hélas il y a eu probléme.
deuxiémement delpoux il y a un moment qu'il améné son équipe vers la défaite 1) en faisant jouer toujours les mêmes d'ou des blessures car on joue au rugby et non aux billes 2) en délaissant les fondamentaux ce qui est trés grave et en jouant pour jouer.
le plus grave pour moi c'est que tout cela on le percevait petit à petit alors que la saison se deroulée et que le directeur n'a rien fait. Je dis directeur car apparemment il n'y a pas de patron.
Mais bon ce n'est pas tout:
- car ceux en place ont essayé une methode un jeu qui n'a pas payé
- par contre PG lui a flingué le club petit à petit
Quand sera t'il demain nous verrons bien!
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
C'était à Bayonne quand RTW s'était blessé. On avait bien subi effectivement. Mais vrai que placé Narraway en 7 c'était bien étrange. J'avoue que je cherche la raison mais que je na la vois pas. Peut être qu'il voulait garder Villaceca sur le banc car il ne le sent pas capable de faire tout un match et que comme il considère Narraway comme meilleur sauteur que Guiry il l'a choisi lui. C'est la seule explication je pense.

Guiry sur les rotules en cette fin de saison, c'est plutôt ça l'explication.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Ça ça va être un de nos gros soucis, avec un effectif étriqué on ne pourra pas souvent faire des impasses et reposer les gars. Il faudrait qu'on axe notre préparation sur le début de saison pour vite être prêt et essayer d'engranger des points dès le début de saison.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Ça ça va être un de nos gros soucis, avec un effectif étriqué on ne pourra pas souvent faire des impasses et reposer les gars. Il faudrait qu'on axe notre préparation sur le début de saison pour vite être prêt et essayer d'engranger des points dès le début de saison.

Certes on a un effectif réduit, mais il faut avouer que la rotation de Delpoux n'arrange pas les affaires
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Certes on a un effectif réduit, mais il faut avouer que la rotation de Delpoux n'arrange pas les affaires

Encore une fois, à part (peut être) Tao1 plus tôt dans la saison et Vilacéca en seconde ligne, quelles étaient les vraies solutions ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Des joueurs comme Batlle, Mélé ont été sous employés.
Léo il me semble était toujours remplaçant, il pouvait faire tourner la 3e ligne qui la plupart du temps a été : Strok, Narraway, Guiry.
Et comme tu dis : Vilaceca a très peu joué et Tao 1 a débuté tardivement.
Maintenant l'effectif est short et les blessures en 1ere ligne ne nous ont pas aidées : a posteriori, engager un joker médical en pilier droit aurait été judicieux, il, ne nous manquerait peut être pas ces quelques points qui font la différence.
 
Haut Bas