Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et delpoux ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 27 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +739 / 15 / -3

Partager cette page

Personne pour faire une petite critique sur delpoux , étonnant car sa composition d`équipe était loin d`étre la meilleure !
    Devant par exemple , il fallait aligner d`entrée le petit Tao , RTW en seconde ligne et Léo 3éme ligne , celà aurait donné un pack plus équilibré
    Derriére Mélé aurait mieux gerer le match , il parait moins fébrile et stressé que cazenave pour ce type de rencontre
    Certains entraineurs reconnaissent leur errueus en cours de partie et modifie vite tout celà , là rien n`a changer , tout le monde était sans réaction visiblement hier soir !

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Quand tu vois les c....... tu dis que c est un mâle!!! Le match s est joué a rien on aurait gagné tu aurais dit bravo delpoux pour sa compo d équipe!!!!

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +242 / 3 / -0
    Tout à fait!
    Quand à RTW,au vus de de ses derniéres presdtations,il y a longtemps qu'il ne se sent plus conserné,domage d'ailleurs,mais vrai!:231183:

4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Heureusement qu'il y a delpoux car pour certain gars du forum il aurait rien a ecrire

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Et a cela je rajouterai que tao1 est encore trop jeune pour faire un match entier il n aurait pas tenu sur la longueur!!!

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +374 / 3 / -0
    Pour ma part, j'aurais juste mis Vilaceca en 4, et Léo en 3e ligne (à la place de narraway par ex.), pour stabiliser la mêlée.
    Pour le reste, rien à dire sur la compo.
    Sur le coaching, Mélé aurait pu rentrer plus tot et Schuster pouvait rester sur le banc, il restait deux minutes soit : une mêlée et une pénalité....contre nous :mad::mad::mad:

7. Will-66

Will-66 USAPiste bavard

Notations:
    +32 / 0 / -0
    100% d'accord. Mélé aurait du rentrer quand on a repris le score à 22-19. Il est plus gestionnaire et tactique que Cazenave. Il a un coup de pied précis capable de trouver de bonnes touches.

8. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Difficile de dominer en mélé en plaçant un troisiéme ligne aile en numéro 4 !
    Ca n`avait pas fonctionné une premiére fois ( je me souviens plus du match ) et là pour une rencontre importante on récidive
    Logiquement en fin de saison , il faudrait étre au point et arréter avec les expériences !

9. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'était à Bayonne quand RTW s'était blessé. On avait bien subi effectivement. Mais vrai que placé Narraway en 7 c'était bien étrange. J'avoue que je cherche la raison mais que je na la vois pas. Peut être qu'il voulait garder Villaceca sur le banc car il ne le sent pas capable de faire tout un match et que comme il considère Narraway comme meilleur sauteur que Guiry il l'a choisi lui. C'est la seule explication je pense.

10. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +762 / 25 / -8
    Pardons
    avant match j'avais personnellement emis comme beaucoup d'autres un reserve quand à la compo de l'equipe car mettre un 3iem ligne en seconde ligne alors que le pilier titulaire à gauche se fait defoncé à chaque mélé faut pas être bien malin pour deviner qu'il y aura probléme et hélas il y a eu probléme.
    deuxiémement delpoux il y a un moment qu'il améné son équipe vers la défaite 1) en faisant jouer toujours les mêmes d'ou des blessures car on joue au rugby et non aux billes 2) en délaissant les fondamentaux ce qui est trés grave et en jouant pour jouer.
    le plus grave pour moi c'est que tout cela on le percevait petit à petit alors que la saison se deroulée et que le directeur n'a rien fait. Je dis directeur car apparemment il n'y a pas de patron.
    Mais bon ce n'est pas tout:
    - car ceux en place ont essayé une methode un jeu qui n'a pas payé
    - par contre PG lui a flingué le club petit à petit
    Quand sera t'il demain nous verrons bien!

Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2013
  11. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 754 / 25 / -6
    Guiry sur les rotules en cette fin de saison, c'est plutôt ça l'explication.

Partager cette page