• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Delpoux il est bon lui ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 241
Réactions
3 262
Le titre du topic ,l'argumentaire de MARIO(LE),le soutien objectif du meilleur entraineur(de curling) du forum ..et c'est reparti ....

Est ce que l'ambition affichée de notre USAP (8eme budget) de s'asseoir à la table des 6 est LEGITIME ?

Est ce que le fait de DONNER DU PLAISIR à AIME GIRAL aux 11000 personnes aprés MONTPELLIER est une REALITE ?

Est ce que 10 forumistes acharnés vont polluer chaque aprés match perdu et rester cachés aprés quelques victoires espérées par des milliers de gens ?

Comme TOUT LE MONDE LE DIT ,l'USAP a pris une tôle et a cruellement manqué d'ENVIE ,de HARGNE ,de SOLIDARITE sur le match de BRIVE ...
Il me semble que S DEROEUX et M DELPOUX ont du ,eux aussi le faire savoir à nos joueurs ..cela ne suffit il pas ?

Est ce que l'ASM va virer COTTER ?
Est ce que LAPORTE a été viré l'an passé aprés son 0/41 face à BEGLES ?

Bref..qui ,ICI ,a le pouvoir ou la légitimité de demander le départ de notre manager ?
A quoi cela sert il ?
En quoi cela peut il AIDER notre équipe ?

Je ne comprends RIEN à ce fonctionnement là ....

Amen.

Je me retiens, je me retiens, mais non je craque : les Maury, MARIO & Co, vous êtes des charlots. Oups, c'est sorti.

Vous ne méritez même pas cette équipe, ni son coach.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Amen.

Je me retiens, je me retiens, mais non je craque : les Maury, MARIO & Co, vous êtes des charlots. Oups, c'est sorti.

Vous ne méritez même pas cette équipe, ni son coach.

Exactement quelques uns disent ici que l'USAP ne nous mérite pas mais j'ai envie de dire l'inverse pour certains. C'est quoi ce truc de vouloir faire tomber les têtes à la moindre défaite ? Virer un entraîneur en plein milieu de la saison, faire des grèves de supporters (ah bon c'est un boulot d'être supporter ?) ça n'a jamais fonctionné et même ça empire les choses.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
ouais, débauchons Laporte, lui il aime le jeu d'avants

P'tain ! Quand je pense qu'il y a encore peu de temps les adversaires venaient à Aimé-Giral pour subir "la furia Catalane" qui se traduisait par un jeu d'avants brutal pendant 15 à 20 minutes en début de match...................
Ca laisse rêveur..............
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le titre du topic ,l'argumentaire de MARIO(LE),le soutien objectif du meilleur entraineur(de curling) du forum ..et c'est reparti ....

Est ce que l'ambition affichée de notre USAP (8eme budget) de s'asseoir à la table des 6 est LEGITIME ?

Est ce que le fait de DONNER DU PLAISIR à AIME GIRAL aux 11000 personnes aprés MONTPELLIER est une REALITE ?

Est ce que 10 forumistes acharnés vont polluer chaque aprés match perdu et rester cachés aprés quelques victoires espérées par des milliers de gens ?

Comme TOUT LE MONDE LE DIT ,l'USAP a pris une tôle et a cruellement manqué d'ENVIE ,de HARGNE ,de SOLIDARITE sur le match de BRIVE ...
Il me semble que S DEROEUX et M DELPOUX ont du ,eux aussi le faire savoir à nos joueurs ..cela ne suffit il pas ?

Est ce que l'ASM va virer COTTER ?
Est ce que LAPORTE a été viré l'an passé aprés son 0/41 face à BEGLES ?

Bref..qui ,ICI ,a le pouvoir ou la légitimité de demander le départ de notre manager ?
A quoi cela sert il ?
En quoi cela peut il AIDER notre équipe ?


Je ne comprends RIEN à ce fonctionnement là ....

J'ai mis en gras une phrase:
Qui demande le départ de Delpoux???
Dans beaucoup de sujet,on a débattu de pleins de choses et c'est vrai beaucoup parlé de Delpoux!
Mais c'est un mal pour un bien,on peut le critiquer et lui reconnaitre des valeurs!
Moi le premier.Quand il signe pour perpignan,je suis content,je me dis un technicien vient enfin apporté une autre vision du rugby.Il recrute des joueurs qui lui semble rentrer dans son "PROJET DE JEU" et ne renouvelle pas les autres,c'est ça,je me trompe pas jusqu'à présent,hein?
Par la suite,on voit que certains joueurs n'adhérent pas à ce projet,ils ont du mal,ils se reconnaissent pas dans ce jeu de mouvement et certains n'y' arrive pas.je mens,je fabule.......................???
On discute toujours,en aucun cas j'ai la science infuse,je discute tout simplement,forum oblige.
Finalité,pour ne pas faire trop long:
-Il y a des joueurs qui manque de hargne et d'autres qui en veulent plus!
-Il y a des entraineurs qui demandent de l'écoute et le respect des consignes.
-Il y a un président qui pour le moment n'existe pas.
-Il y a des supporters qui se demande quel match l'Usap va nous sortir aujourd'hui,le flou total!
Il y a un forum où l'on discute des choses qui nous chagrines où on parle de notre amour pour le club (j’exclus la haine de certains,par moment cela en devient lamentable).Mais toujours pour discuter et essayer d'échanger nos avis,nos inquiétudes,nos rumeurs et notre amour pour l'Usap!
Je veux bien que cela te choque mais si tout le monde était d'accord sur le jeu de l'Usap et le rôle de son coach et bien on serait tous en Q.D.
Pour te rassurer et te montrer que j'ai rien contre Delpoux,je lui adresse ce message:
-Dépêches toi,de nous mettre en place ce ****** de "PROJET DE JEU" qui nous ferait tous fantasmer tellement il parait beau!! (on en a eu une petite exquise contre Montpellier)
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 162
Localisation
perpignan
@LA TULIPE ..

je réponds au titre du topic de MARIO que tu as du lire ...sur lequel certains embrayent avec toujours la même ritournelle sur "la compétence" de notre manager...ensuite j'étends mon propos sur le fait que chacun doit essayer de rester à sa place sans pour autant vouloir empêcher de "discuter" sur un forum ...manquerait plus que ça !

Tiens je vais essayer de faire passer mon message avec une image qui TE parlera ..

Tu es fou de la feria de CERET ,tu en as été un artisan impliqué ..que dirais tu si ,tous les ans ,tous les 3 jours de chaque feria ,les 4 ou 5 mêmes personnes venaient te seriner "ça vaut pas SAN FIRMIN ,ça vaut pas les Fêtes de BAYONNE ,ça vaut pas les fêtes de DAX "..ETC ETC ...
Tu vois mieux le genre ou pas ,là ?

Ben moi c'est ce que je ressens quand je lis des posts qui ne sortent que lorsque l'USAP a perdu ,lorsqu'elle a mal joué ou lorsque notre USAP a des problemes et qu'on nous rabache des conneries ..

L'USAP a 111 ans ,un budget limité dans une compet de clubs de plus en plus riches ,son manager a saigné sous ses couleurs et des illustres forumistes nous enfadent avec des discours pompeux ..........ça ne sert à rien et ça n'aide pas l'USAP !

C'est long et fouillis mais ça sort direct ................
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 215
Réactions
4 836
@LA TULIPE ..

je réponds au titre du topic de MARIO que tu as du lire ...sur lequel certains embrayent avec toujours la même ritournelle sur "la compétence" de notre manager...ensuite j'étends mon propos sur le fait que chacun doit essayer de rester à sa place sans pour autant vouloir empêcher de "discuter" sur un forum ...manquerait plus que ça !

Tiens je vais essayer de faire passer mon message avec une image qui TE parlera ..

Tu es fou de la feria de CERET ,tu en as été un artisan impliqué ..que dirais tu si ,tous les ans ,tous les 3 jours de chaque feria ,les 4 ou 5 mêmes personnes venaient te seriner "ça vaut pas SAN FIRMIN ,ça vaut pas les Fêtes de BAYONNE ,ça vaut pas les fêtes de DAX "..ETC ETC ...
Tu vois mieux le genre ou pas ,là ?

Ben moi c'est ce que je ressens quand je lis des posts qui ne sortent que lorsque l'USAP a perdu ,lorsqu'elle a mal joué ou lorsque notre USAP a des problemes et qu'on nous rabache des conneries ..

L'USAP a 111 ans ,un budget limité dans une compet de clubs de plus en plus riches ,son manager a saigné sous ses couleurs et des illustres forumistes nous enfadent avec des discours pompeux ..........ça ne sert à rien et ça n'aide pas l'USAP !

C'est long et fouillis mais ça sort direct ................




Et c'est très bien comme ça ! j'aime !:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@LA TULIPE ..

je réponds au titre du topic de MARIO que tu as du lire ...sur lequel certains embrayent avec toujours la même ritournelle sur "la compétence" de notre manager...ensuite j'étends mon propos sur le fait que chacun doit essayer de rester à sa place sans pour autant vouloir empêcher de "discuter" sur un forum ...manquerait plus que ça !

Tiens je vais essayer de faire passer mon message avec une image qui TE parlera ..

Tu es fou de la feria de CERET ,tu en as été un artisan impliqué ..que dirais tu si ,tous les ans ,tous les 3 jours de chaque feria ,les 4 ou 5 mêmes personnes venaient te seriner "ça vaut pas SAN FIRMIN ,ça vaut pas les Fêtes de BAYONNE ,ça vaut pas les fêtes de DAX "..ETC ETC ...
Tu vois mieux le genre ou pas ,là ?

Ben moi c'est ce que je ressens quand je lis des posts qui ne sortent que lorsque l'USAP a perdu ,lorsqu'elle a mal joué ou lorsque notre USAP a des problemes et qu'on nous rabache des conneries ..

L'USAP a 111 ans ,un budget limité dans une compet de clubs de plus en plus riches ,son manager a saigné sous ses couleurs et des illustres forumistes nous enfadent avec des discours pompeux ..........ça ne sert à rien et ça n'aide pas l'USAP !

C'est long et fouillis mais ça sort direct ................

C'est parce que c'était fouillis que je t'ai répondu.haha
Maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire et dans un sens je te donne raison.
Certains sujet sont pompeux,surtout en cas de défaite,mais certains permettent de faire avancer "le chmilblik" comme on dit.
Je me sentais un peu visé dans ton post,d'où une réponse directe.
Mais j'ai une passion pour le rugby et l'Usap et je n'aime pas non plus qu'on critique à tout va.
Suis un sanguin et aussi,je suis déçu qu'on arrive pas à reproduire ce "PLAN DE JEU" qui me plaisait à Bordeaux!
:231183::6775:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Pourquoi tu ne posais pas cette même question la semaine dernière ? Pourquoi jusqu’à aujourd’hui on ne te voyait plus sous ce pseudo?

Les deux AMIS bordelais que tu cites la , dans le pack d'avant, hier ce sont les seuls qui aient montré des signes d'agressivité sur le terrain.

Rigolo .

La semaine dernière on gagne on ne te voit pas , on perd il faut virer tout le monde.

Si delpoux avait ramener Talebula et Connor,et s'ils n'avaient pas marqué avant la 3 eme journée deux essais chacun , toi et d'autres vous auriez tenu le même discours à leur égard à tous les coups , copinage , incapacité , c'est quoi le problème ? Ils préfèrent le vin bordelais ,tu crois ? c’est peut être une piste?

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI
QUE VEUX TU IL Y A LES VRAIS SUPPORTERS ET LES SPEUDO SUPPORTEURS
ne lachons pas l affaire et continuons a aimer notre club
ceci étant essayons de trouver et ou de résoudre cette équation
 
Haut Bas