• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Delpoux il est bon lui ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
:
Et bien si tu perds contre Toulouse ça te fera deux défaites à domicile ce qui serait déjà trés trés inquiétant et si en plus tu perds avec 0point derrière à Biarritz qui semble au plus mal non seulement on jouera le maintien mais il faudra s'accrocher pour l'obtenir.
Comment??? On jouerait le maintien? Comme avec Delmas? Comme avec Goutta et Manas? Le docteur es rugby qu'est monsieur Delpoux ne nous ferait pas progresser? Impossible avec son merveilleux "projet de jeu" basé sur l'évitement et la danse classique.:6775::6775:
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Je dirais juste que je suis très fier de l'ambition de jeux qu'a Marc Delpoux, jeux qui au dire des adversaires et même de nos chers voisins (rappel j'habite pres de Narbonne) est un de plus beau rugby du top 14 ( et croyez moi c'est pas leur habitudes de faire des compliments aux catalans), OUI il faut que ca se mette en place, OUI il faut l'implication de tous et SURTOUT (et ca ne peut pas marcher sans ça) que le maillot soit mouillé et respecté.
Rappel il y a moins de 2 ans on jouait le bas de tableau et le maintient, l'année dernière on décroche la Hcup, contre Montpellier le week end dernier on sort LE MATCH. Contre Paris meme a 13 on rate la gagne de peu.
Oui je pense qu'on a besoin d'un entraineur des avants, on a tendance a développer un beau jeux en oubliant NOS fondamentaux catalans; la hargne.
Notre JPP régional a même dit qu'il etait fier du soutien du public. Et avouez que c'est devenu un régal que d'aller a Aimé Giral et d'avoir l'impression de faire parti d'un TOUT, d'une famille...
Voila c'etait juste un petit coup de gueule du plus Catalan des Gabatch (beaucoup corrigeront par Gabatx)
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Son projet de jeu peut fonctionner que si les avants font le boulot ... Lopez la même fait remarquer après le match contre Montpellier je crois , " aujourd'hui on peut féliciter nos avants , c'est bien plus simple de jouer derrière des avants comme ça " ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
C'est bien une prise de conscience qui est nécessaire. Gueuler sur les joueurs juste pour se défouler ne servira pas à grand chose. Pour qu'une équipe devienne un vrai groupe il faut de la complicité entre les gars et quelques leaders qui remontent les pendules quand c'est nécessaire. Et MD comme SD ne peuvent le décréter, juste créer un contexte qui le favorise (genre Matemale peut être).
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Entierement d'accord avec toi usapfry, mon fils joue dans un petit club de l'Aude son entraineur l'appelle le Catalan parcequ'il met la tête la où d'autre mettrais même pas les pieds, et... je sais pas quoi dire a mon fils vu le match contre Brive.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
Le titre du topic ,l'argumentaire de MARIO(LE),le soutien objectif du meilleur entraineur(de curling) du forum ..et c'est reparti ....

Est ce que l'ambition affichée de notre USAP (8eme budget) de s'asseoir à la table des 6 est LEGITIME ?

Est ce que le fait de DONNER DU PLAISIR à AIME GIRAL aux 11000 personnes aprés MONTPELLIER est une REALITE ?

Est ce que 10 forumistes acharnés vont polluer chaque aprés match perdu et rester cachés aprés quelques victoires espérées par des milliers de gens ?

Comme TOUT LE MONDE LE DIT ,l'USAP a pris une tôle et a cruellement manqué d'ENVIE ,de HARGNE ,de SOLIDARITE sur le match de BRIVE ...
Il me semble que S DEROEUX et M DELPOUX ont du ,eux aussi le faire savoir à nos joueurs ..cela ne suffit il pas ?

Est ce que l'ASM va virer COTTER ?
Est ce que LAPORTE a été viré l'an passé aprés son 0/41 face à BEGLES ?

Bref..qui ,ICI ,a le pouvoir ou la légitimité de demander le départ de notre manager ?
A quoi cela sert il ?
En quoi cela peut il AIDER notre équipe ?

Je ne comprends RIEN à ce fonctionnement là ....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
il ne s'agit pas ici de demander la tete de qui que ce soit;Qui sommes nous pour nous attribuer des prerogatives aussi exorbitantes?Neanmoins
n'expliquer la debacle de Brive,que par un manque d'implication des joueurs ,c'est se cacher derriere son petit doigt ou pour citer un forumer celebre "c'est avoir de la ***** dans les yeux"

Perso la défaite mis a part le manque d implication des joueurs je vois pas grand chose !!! Après que tu me dises que le discours de delpoux n est pas passé je l entend , en même temps c est pas lui qui est sur le terrain. Après ils sont passés au travers complet sur ce match , si cela doit se répéter durant la saison il sera temps de se poser des questions dans l immédiat y a pas péril en la demeure
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Par moments, ici, certains, c'est ça...


106.gif
 
Haut Bas