• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Delpoux il est bon lui ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
masters_of_curling.jpg


Les inscriptions sont ouvertes .......................:p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Je ne veux pas remettre en cause "le projet Delpoux" mais une valeurs de l'USAP depuis toujours et du Rugby aussi est le combat et l'agressivité! Je me répète mais si nous avions eu cela (en plus du jeu de nos 3/4) nos résultats la saison dernière et aujourd'hui seraient différentes!
Il me tarde d'avoir le retour de Charteris et Vilaceca (en espérant qu'il joue)!
Sur certains matchs il faut faire simple comme des groupes pénétrants, combien de groupes pénétrants depuis la saison dernière? Pas beaucoup! Combien de mélé avons nous pris? Pas beaucoup! Revenons à des choses simples car certaines équipes ne jouent pas comme Toulouse ou Montpellier ils font du jeu simple mais efficace et des que nous avons cela en face nous perdons!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'homme de la situation vous dites. On a un bon effectif vous dites aussi.
Non delpoux a des qualités mais un gros defaut il est obtu dans la conception du rugby.
L'effectif oui individuellement c'est correct mais collectivement il y a un problème trop de joueurs dans le même registre non complémentaires. Cela fait 3 ans que ça dure donc bien avant delpoux.
Enfin lorsque on paye au stade ou l'on paye un patron est en mesure de demander mieux.
Je ne dis pas de gagner tout le temps ce serait faire injure aux adversaires; mais de se comporter en guerrier en donnant le max ce qui est loin d'être la cas.
Alors payer et ne pas réagir je comprends pas. Vous le feriez vous ?
Pour moi il est la le problème c'est comme dans tout il faut savoir exiger sans aucun scrupule et poser des ultimatums. Tout en faisant la part des choses. Et pas besoin de connaître le rugby par coeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
DELPOUX dit, sur l'indép, qu'il reverrait ses positions si l'usap perdait contre Toulouse et Biarritz , on chercherait le maintien ? , inquiétant, après si peu de journées !!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
DELPOUX dit, sur l'indép, qu'il reverrait ses positions si l'usap perdait contre Toulouse et Biarritz , on chercherait le maintien ? , inquiétant, après si peu de journées !!!

Et bien si tu perds contre Toulouse ça te fera deux défaites à domicile ce qui serait déjà trés trés inquiétant et si en plus tu perds avec 0point derrière à Biarritz qui semble au plus mal non seulement on jouera le maintien mais il faudra s'accrocher pour l'obtenir.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On peut se demander si Marc Delpoux est vraiment l'homme de la situation, son discours passe t-il auprés des joueurs, y'a t-il des tensions entre lui et une partie de ses joueurs ?, fallait-il le renouveler ?, surtout que l'on avait encore le temps
On a pourtant un bel effectif mais les résultats ne sont pas là, il y a bien un problème quelque part.
Il faut que nôtre président tape du poing sur la table car à ce rythme là la sixième place va nous passer sous le nez comme depuis trois ans.
Mr Delpoux fait la politique des copains avec De Carli comme entraineur des avants et on voit les résultats puis les deux anciens bordelais, Léo et Purll qui sont transparents, la saison prochaine on parle d'un autre copain de Delpoux pour entrainer les avants en l'occurrence Grégory Patat, continuez comme çà Mr Delpoux ...


Mon point de vue :

- Delpoux est un bon entraîneur, donc l'homme de la situation
- C'est un mauvais communiquant, à la fois avec la presse, et avec les arbitres (cf ses dernières déclarations)
- Le prolonger ? cela assoit la stabilité, et Rivière a voulu frapper un grand coup en arrivant. Si tôt ? Discutable
- Par contre, il faut lui retirer tout ce qui touche au recrutement. Qu'il avance ses besoins et d'autre le réalisent...
 
Haut Bas