• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Delpoux il est bon lui ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je prédis un topic sur l' incapacité de Delpoux à chaque défaite, un sur Vahaa et un sur les iliens! Super! On va se régaler sur le forum cette saison!

Vahaa ce n'est pas là peine il a déjà été créé. Ce mec est très très fort mais il choisit ces match !! Vous verrai que dans l'engagement, ceux qui ont déçu contre Brive seront au top contre Toulouse !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vahaa ce n'est pas là peine il a déjà été créé. Ce mec est très très fort mais il choisit ces match !! Vous verrai que dans l'engagement, ceux qui ont déçu contre Brive seront au top contre Toulouse !!
Je vais te dire une chose pana on est capable de prendre 5 points contre Toulouse et aucun a Biarritz!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bon mauvais entraineur je ne sais pas
Ce ci dit borné oui car il a une base de jeu et ne veut pas déroger à sa régle.
On ne joue pas à l'extérieur comme à la maison depuis toujours ou bien on est les blacks.
La il est responsable.
Maintenant au dessus de MD il y a deux personnes à elles de mettre les choses au point. Mais sont ils capables ?
Alors deux façon de le faire en interne, ou comme le président de Toulon ouvertement à eux de voir.
Un detail parmi tant d'autres:
<<quelqu'un doit prendre guirado et terrain et effectuer des lancers jour et nuit jusqu'à ce qu'ils soient au point>>
puis on passe à autre chose.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Quand un entraîneur n'arrive pas à la mi-temps à réveiller un groupe inexistant , et 2 fois en 1 mois ( à Bayonne et à Brive) c'est qu'il n'a aucune autorité ou pire aucune compétence.
J'attends les pouces rouges des intégristes , mais je pense que certains sur le forum n'auront pas de la ***** aux yeux :6775:
Je me fais la même réflexion : à quoi est du l'absence de révolte en 2ème mi-temps?
Surtout qu'à la mi-temps rien n'était perdu malgré une prestation brouillone.

Sinon je m'interroge depuis l'an passé sur le style de jeu que devrait avoir l'USAP. Le match contre Montpellier m'avait redonné espoir en montrant que nous sommes capables de grandes envolées (comme sur l'essai de 100m).
Mais un petit club comme l'USAP a-t-il les moyens de ce jeu?
Certes nous pouvons faire quelques coups d'éclats mais sur la durée est-ce le jeu qui va nous faire gagner?
Winter is coming et avec ses pelouses boueuses où seules les équipes ayant des cojones seront capables de survivre... l'USAP en a-t-elle?:391581:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il pousse des gueulantes des fois ou pas Delpoux ?!?
On dirait que non.....................dommage.
 
Haut Bas