• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu as d'autres solutions en internes avec les entraineurs des espoirs par exemple , la prise de conscience des joueurs avec ADeroeux , Arletaz et De carli qui gèrent comme les 2 derniers matchs .
Mais surtout ne pas faire ce qui a été fait :crier haut et fort qu'on allait voir ce qu'on allait si pas les 5 points et au bout du compte se chier lamentablement et grotesquement dessus... montrer aux joueurs que le patron n'a pas de coui****


Moi je n'ai rien vu du tout ; il m'a semblé que Rivière avait défini un objectif sans pour autant mettre l'entraineur sur la sellette ... mais je peux me tromper .
J'imagine les réactions si De Carli était monté de grade vu l'avoinée qu'il s'est pris en début de saison .:6775:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
ce mec aurait été un parfait colabo en d'anciens temps désolé mais c'est vrai........................ :96294:
Ça, ça n'a rien à faire là.
Je veux bien qu'on charge lourdement Delpoux, qu'il se fasse traiter de quelques noms d'oiseaux, voire qu'on mette en doute sa "morale" sportive, mais y'a des limites à ne pas franchir, avec le courage des résistants de la 25ème heure dont le seul fait d'armes a été de tondre quelques malheureuses.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
et oui.. Et pour te répondre MARCO la seule obligation Qu'a FR envers MD c'est de lui assurer son salaire jusqu'au terme.. et il peut sans problème en conservant ses émolument dispensé DELPOUX d'une quelconque tache, mais l'obliger à pointer..et dans ce cas de figure aucun prud'homme ne peut être saisi u du moins aucun ne prendra une décision à l'encontre de FR.... Le manque de confiance dans toute entreprise peut entrainer cette solution, si l'entreprise ne veut pas rompre le contrat surtout dans le cas d'un CDD pour info un licenciement abusif c'est 6 mois de salaire max.. une rupture de CDD abusive c'est le paiement jusqu'au terme.... voila la différence...
Vous pouvez le prendre dans tout les sens ... ce sont les seules issues possibles.. Ou tu casque ou tu prends patience.. poker menteur....
Donc selon toi , on va commencer une saison périlleuse avec un directeur sportif qui ne pourra pas exercer son taf , un mec payé sur un poste bidon qui va faire office de DS . Peut-être que cela va créer un malaise voire des crispations ? Par contre ce sera malgré tout un signal fort: le président n'a pas les coui** ,avec Delpoux , qu'en sera-t-il quand il devra , si c'est nécessaire , taper du poing sur la table avec eux ? Et que ressentiront les joueurs qui ont perdu une grande partie de leur salaire dans les négociations?
La situation n'est pas claire , elle peut s'envenimer mais ce qui est certain c'e nest la situation idéale pour une reconquête......
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Un patron qui a des coui*** ne s'emmerde pas . Il licencie : quitte à payer ça règle le problème rapidement et ça montre aux autres qui est le "patron".

Là tu m'espantes. Chaque jour tu nous dévoiles un talent nouveau.
"Devenez patron en 2 leçons", les cours ont lieu tous les vendredis soir à la Jonquera, ils sont dispensés par Monsieur Marco lui-même, celui qu'en a rien à foutre de perdre 500 000€ juste pour montrer qu'il en a ! Mais Marco qui en doute au Dallas ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un truc m'échappe et j'aimerais comprendre :
On peut diminuer le salaire d'un joueur expl MARTY de 15 000 €/mois environ à 7 000 € demain et ce avec un contrat établit à l'époque car nous sommes descendus en PROD2 aujourd'hui.
Et on ne peut diminuer le salaire d'un entraineur expl M DELPOUX avec une prolongation de contrat qui démarrait en juin 2014 dans la même condition la descente en PROD2.
Quelqu'un peut il m'expliquer cette différence la ??????? MERCI
Bien sur je ne parle pas de le virer, ce qui aurait été en début d'année 2014 la solution, même si cela aurait couté les yeux de la tête et qui coutera aujourd'hui autant ou plus.
Enfin si Mr DEROEUX était en charge de l'administratif à cette époque donc chargé des contrats, il a fait un drôle de glissement qui coute la peau du cu et je me pose la question de savoir s'il sera à la hauteur aujourd'hui lui qui a été confirmé dans ce rôle ?????????
Un président devrait s'entourer de gens de loi plus compétents et non de sportifs en retraite qui grattent à tout va alors qu'ils sont incompétents en juridique voir relationnel voir en communication. Voyez ce que je veux dire. A l'usap le bas ne blesse t'il pas de ce coté la ??????
Enfin à la vue de quoi le président a t'il renouveler ce contrat à Delpoux aussi bêtement. Ca fait preuve un peu de négligence, pour un patron, et de conseils peu inspirés de ceux qui lui ont conseillé cela. Vous en pensez quoi ???????

Le même cas à un moindre degré Ion, il n'a pas de clause de descente donc de diminution de salaire et il lui reste une année de contrat .
Départ , ou qu'il reste , arrangement amiable ou pas ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je suis complètement d'accord !
Si on peut diminuer le salaire des joueurs pour raison budgétaire on a qu'a en faire de même avec Delpoux en lui proposant un salaire "ridicule" non ?
Imaginons si tous les joueurs sous contrats avaient refusé de baisser leurs salaires et que tous voulaient rester qu'aurait du faire le club ?
MD devrait etre traité de la meme sorte un contrat de 2 ans avec salaire revu à la baisse de 70% prétextant un pb de budget et si il refuse que faire ?
Le contrat peut et doit mentionner cette clause pour la garantie du joueur de pouvoir partir , en cas de descente en prod2 , mais en contre parti une clause précisant que le salaire sera revu à la baisse pour le joueur qui désire rester éventuellement au club , existe également . D'où la signature d'un nouveau contrat , Terrain , Mafi par exemple .
Pour Delpoux et Patat rien de tel , juste une prolongation pour le premier , un engagement pour le second , sans préciser , ni objectifs de résultats , ni si éventualité de descente en prod2 ce qu'il adviendrait .
Logiquement Delpoux est toujours entraineur , d'où la nomination provisoire pour trois semaines d'un conseiller en attendant une solution .Solution qui tarde puisque le,délais de trois semaines est déjà dépassé je pense .
Cas ambigu qui passe par une négociation , s'il n'accepte pas de partir , disons à l'amiable , l'affaire se jugera devant les prudhommes .
Reste la solution de payer deux managers ....ils seront quatre pour la belote .haha
Pour Ion également .
Bruni lui avait prévu cette clause de rupture de pré-contrat si le club ne restait pas en top 14.
Disons aussi que c'est un problème de juristes et qu'il y a juriste et juriste .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bonne idée pourquoi pas.

Mais,ça contribue à dire ce que je souligne,il faudrait aussi que les autres fautifs qui l'ont aidé,ce mettent avec aussi en tribune. Belle brochette!!!:6775:

Et je les obligerais à scander des:USAP,USAP!!haha Faut arrêter à moment donné.
Beaucoup de chaises vides , de malles prêtent à partir et plus grand monde sur le pont .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
[MENTION=712]Will-66[/MENTION] : s'il y a un licenciement économique, ça signifie que le poste disparaît. Du coup que fais tu de Hyardet ? Ou alors il faut lui proposer une baisse de salaire. Et s'il l'accepte ?
Hyardet est officiellement conseiller du président , ce qui montre aussi que certains ont du réfléchir au problèmes .
 
Haut Bas