• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 9

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Si c'est vrai, ça commence à devenir lassant ces joueurs qui font leur star !!! :mad: ******, mais y'a qu'à l'usap qu'on voit ça, à part le SF en 20??, mais ils ont assumé et ont été champion de France cette année là, EUX !!!


Le 15 juillet 2000, le STADE FRANÇAIS devient champion .... sans entraîneur ! Georges COSTE ayant été mis à l'écart au cours du mois de mai .
Il bat Colomier 28-23 dans un stade à moitié vide (45000 personnes) . Je me souviens, j'y étais .
Galthié pleurait à la fin du match, lui qui s'etait blessé en demi et qui n'avait pas pu jouer. La saison suivante il était le numero 9 du stade français...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le 15 juillet 2000, le STADE FRANÇAIS devient champion .... sans entraîneur ! Georges COSTE ayant été mis à l'écart au cours du mois de mai .
Il bat Colomier 28-23 dans un stade à moitié vide (45000 personnes) . Je me souviens, j'y étais .
Galthié pleurait à la fin du match, lui qui s'etait blessé en demi et qui n'avait pas pu jouer. La saison suivante il était le numero 9 du stade français...

Merci, me souvenais plus de l'année et trop cagnas pour rechercher LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je pense que notre coach est encore aux manettes parce qu'on est à peine à 6 points des places qualificatives et que dans l'esprit du président, les joueurs ont un challenge à relever!
Pour répondre à [MENTION=162]Carto[/MENTION], oui on l'avait dit en début d'année, Delpoux (surement un bon entraineur), mais un ****** d'Ego surdimensionné et aussi rigide comme tout.
Tous les entraineurs et j'en ai eu beaucoup en jouant, veulent poser leur façon de jouer et aussi tactique, mais beaucoup quand les résultats ne suivent pas se remettent en question et souvent on a une réunion tous ensemble pour trouver le problème et emmener une solution!
Cela peut passer par l'expulsion pure et simple du coach, comme une remise en question.
Laisser un peu aux joueurs certaines libertés sur le terrain.
Être coach, c'est pas facile, "j'entraine" des vétérans et je peux vous dire qu'ils sont pires que des gosses, mais bon, j'ai mon caractère aussi !LoL, il faut trouver un juste milieu pour que tout le monde trouve son compte et aussi le plaisir de jouer ensemble et si possible de gagner.
Ce qui me gène chez Delpoux, c'est sa façon de toujours ramené le sportif sur des détails extra-sportif, très peu d'analyses justes et beaucoup de blabla.
On est peu être pas des coachs sur ce forum mais depuis le temps qu'on aime et suit le rugby on peut quand même voir qu'à Perpignan, il y a un gros problème de communication.
Le président Riviére a très bien parlé quand il a dit qu'avec l'effectif que nous avons, notre place est lamentable.
Je reconnais plus le jeu de l'Usap depuis l'arrivée de Delpoux et veut nous faire croire que ce n'est pas sa faute.
Moi, je pense que oui, d'où nos résultats exécrables!
Certes les blessures et ce petit coup de chance qu'on a plus nous font du mal,mais ceci n'explique pas cela!
 
Haut Bas