• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 9

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
effectivement c'est inadmissible, sur les essais qu'on prend il n'y a personne qui plaque. J'ai la sale impression que les joueurs font tout pour que delpoux se fasse virer. On est clairement en crise parce qu'aujourd'hui aucun joueur ne s'est battu, on peut perdre mais pas de cette manière.


Hélas c'est un mal récurent à l'USAP :mad:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les joueurs doutent et Aimé Giral se vide...


C`est cela qui pose probléme !
Exemple on fait aujourd`hui 7000 spectateurs environ , pendant que Clermont fait le plein ( 18.000 ) avec une grosse recettes car eux peuvent se permettre de proposer des tarifs a la hausse pour ce genre de rencontre capitale
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
effectivement c'est inadmissible, sur les essais qu'on prend il n'y a personne qui plaque. J'ai la sale impression que les joueurs font tout pour que delpoux se fasse virer.

ça m'a traversé l'esprit et rappelé la mutinerie de Newport précédent la mise à l'écart de Delmas.

On a affaire à de très grands enfants, comme le dit le président Rivière. Voire, à des bébés.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ça m'a traversé l'esprit et rappelé la mutinerie de Newport précédent la mise à l'écart de Delmas.

On a affaire à de très grands enfants, comme le dit le président Rivière. Voire, à des bébés.

Ce qui n'a pas forcément plus aux joueurs soit-disant ???
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce qui n'a pas forcément plus aux joueurs soit-disant ???

Ah,si ça leur à pas plu,alors...

Je l'avais dit mais un bon stage à CALCE!

Delpoux au tout venant,De carli au recyclable,Arlettaz au dechets verts!

Et les joueurs,ils trient tout ça dans la benne!:231183: haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Depuis quand l'Usap n'avait pas perdu 9 fois sur 10 matchs ?
C'est une question, tout simplement.mrgreen
 
Haut Bas