Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et de 9

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Alain66, 19 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

9 défaites sur les 10 derniers matchs.

Si certains joueurs se sentent vexés, cela devrait être de cette stat peu flatteuse, pas du discours de leur président !!!

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et encore heureusement qu'on a reçu bayonne qui est aussi mauvais que nous
    on pourrait avoir 3 defaites de + tres rapidement vu qu'on se deplace a grenoble et montpellier et qu'on reçoit le racing...

3. Chevalier66

Chevalier66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La y a vraiment de quoi être inquiet je n'ai rien vu de bien dans ce que l'on a proposer.
    Et mon frère qui me dit "il ne devrait pas faire jouer Guitoune en 10 avec la poisse que l'on a sur se poste"
    et ben on peut s'en mordre les doigts.
    Je pense que le staff peut oublier le jeu comme il l'entende et revenir au fondamentaux du rugby,ou bien on courre au devant de désillusion.

4. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fou ce manque de puissance, en soutien, en attaque et encore pire en défense!
    C'est dans la tête.
    Prendre 40 points à AG contre une équipe classé en fond de championnat anglais avec aucun mec connu en face, c'est juste INADMISSIBLE.
    Il faut un électro-choc => L'encadrement doit prendre ses responsabilités.

5. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    effectivement c'est inadmissible, sur les essais qu'on prend il n'y a personne qui plaque. J'ai la sale impression que les joueurs font tout pour que delpoux se fasse virer. On est clairement en crise parce qu'aujourd'hui aucun joueur ne s'est battu, on peut perdre mais pas de cette manière.

6. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On sent certains joueurs véxés quand même, le match aurait pu mieux tourner si on avait assurer la défense... mais effectivement quand ca cogite, ca plaque pas, ca soutient pas, ca pousse pas....

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    la situation devient delicate,et pourtant l'USAP n'a pas fait le plus mauvais match de la saison .La premiere demi heure fut meme assez coherente si l'on excepte quelques ballons deguelés et des fautes de defense inadmissible Et puis apres plus rien ,les anglais ont fait ce qu'ils ont voulu,.
    Vivement la fin de la saison mais il faudra d'abord sauver las meubles;et il faut faire quelque et en tout cas autre chose que ce qui a été proposé cette apres midi.Il faut deja arreter de jouer tous les ballons,c'est suicidaire.Suicidaire parce que nous n'en avons pas les moyens;meme Durand dépité reconnaissit que sans sacrifier le jeu ,il fallait se montrer plus modeste et j'ajoute plus rigoureux et puis il faudrait essayer un minimum d'adapter notre jeu a celui de l'adversaire.Avez vous vu notre troisieme ligne cette apres midi('je ne parle pas de Chateau)?Aligner deux "papys" flankers respectivement 33 et 35 ans face a des joueurs de Gloucester que l'on savait extremement rapide ,est ce raisonnable?Et apres l'on s'etonne de nos largesses defensives ;comment assurer un second rideau efficace avec deux troisiemes lignes qui n'avancent pas

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Il y a aucun fond de jeu , et un manque flagrant de collectif , tant en attaque qu`en défense
    Et aucun talent individuel pour faire la différence , a part peut étre le petit Ecochard
    Quant au top 14 , il faut espérer qu`il y aura au moins 2 équipes plus mauvaises que nous et qui restent bien au chaud au 13éme et 14 éme places !

Partager cette page