• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 9

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
9 défaites sur les 10 derniers matchs.

Si certains joueurs se sentent vexés, cela devrait être de cette stat peu flatteuse, pas du discours de leur président !!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
et encore heureusement qu'on a reçu bayonne qui est aussi mauvais que nous
on pourrait avoir 3 defaites de + tres rapidement vu qu'on se deplace a grenoble et montpellier et qu'on reçoit le racing...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
La y a vraiment de quoi être inquiet je n'ai rien vu de bien dans ce que l'on a proposer.
Et mon frère qui me dit "il ne devrait pas faire jouer Guitoune en 10 avec la poisse que l'on a sur se poste"
et ben on peut s'en mordre les doigts.
Je pense que le staff peut oublier le jeu comme il l'entende et revenir au fondamentaux du rugby,ou bien on courre au devant de désillusion.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
C'est fou ce manque de puissance, en soutien, en attaque et encore pire en défense!
C'est dans la tête.
Prendre 40 points à AG contre une équipe classé en fond de championnat anglais avec aucun mec connu en face, c'est juste INADMISSIBLE.
Il faut un électro-choc => L'encadrement doit prendre ses responsabilités.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
effectivement c'est inadmissible, sur les essais qu'on prend il n'y a personne qui plaque. J'ai la sale impression que les joueurs font tout pour que delpoux se fasse virer. On est clairement en crise parce qu'aujourd'hui aucun joueur ne s'est battu, on peut perdre mais pas de cette manière.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
effectivement c'est inadmissible, sur les essais qu'on prend il n'y a personne qui plaque. J'ai la sale impression que les joueurs font tout pour que delpoux se fasse virer. On est clairement en crise parce qu'aujourd'hui aucun joueur ne s'est battu, on peut perdre mais pas de cette manière.

On sent certains joueurs véxés quand même, le match aurait pu mieux tourner si on avait assurer la défense... mais effectivement quand ca cogite, ca plaque pas, ca soutient pas, ca pousse pas....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il y a aucun fond de jeu , et un manque flagrant de collectif , tant en attaque qu`en défense
Et aucun talent individuel pour faire la différence , a part peut étre le petit Ecochard
Quant au top 14 , il faut espérer qu`il y aura au moins 2 équipes plus mauvaises que nous et qui restent bien au chaud au 13éme et 14 éme places !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Les joueurs doutent et Aimé Giral se vide...
 
Haut Bas