• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Charteris ?!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 340
Réactions
3 348
Localisation
Canohès
Du calme ici.
Le premier message était clairement ironique, faut arrêter de partir au 1/4 de tour :)

Allez zen, moi aussi je trouve qu'on ne l'a pas vu jouer de l'année... Ca a été un gros manque pour le club, assurément...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 624
Réactions
4 425
Personne. Charteries et Vahaa peuvent rester a la maison tant que nous avons R.Tao et Vilaceca!
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 967
Réactions
784
Personne. Charteries et Vahaa peuvent rester a la maison tant que nous avons R.Tao et Vilaceca!

Charteris est à un niveau bien supérieur à celui de Vilaceca. Cf les matches avec les gallois, mais il faut savoir l'utiliser. Delpoux fait jouer les joueurs à contre-emploi au lieu de bâtir un jeu en fonction de leurs qualités.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 026
Réactions
4 116
Deja ne pas faire sauter charteris en touche c'est d'une debilité,ca fait 2 ans qu'il est la et on s'en sert pas...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 624
Réactions
4 425
Deja ne pas faire sauter charteris en touche c'est d'une debilité,ca fait 2 ans qu'il est la et on s'en sert pas...
:bravo:
Il y a que chez nous ou tu vois ça! Tu recrutes une tour de contrôle pour la touche, mais...........il saute pas en touche! haha
J'avais d'ailleurs vu qu'un supporter du ST (il y a quelques semaines de cela) avait dit la même chose sur un forum, il disait "ils sont bizarre les Catalans ils ont un géant en deuxième ligne (en parlant de Charteries) et ne l'utilisent pas en touche" haha! Si même les Toulousain le voient, tu te demandes comment chez nous il y a des mecs qui le voient pas!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
:bravo:
Il y a que chez nous ou tu vois ça! Tu recrutes une tour de contrôle pour la touche, mais...........il saute pas en touche! haha
J'avais d'ailleurs vu qu'un supporter du ST (il y a quelques semaines de cela) avait dit la même chose sur un forum, il disait "ils sont bizarre les Catalans ils ont un géant en deuxième ligne (en parlant de Charteries) et ne l'utilisent pas en touche" haha! Si même les Toulousain le voient, tu te demandes comment chez nous il y a des mecs qui le voient pas!

la dernière fois que j 'ai dit que charteris n’amenait rien et qu'il était sous utilisé,j'ai pris une bonne volée de bois vert.
force est de constater que outre ses blessures...il n'a jamais rien apporté et c'est bien dommage.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Delpoux fait jouer les joueurs à contre-emploi au lieu de bâtir un jeu en fonction de leurs qualités.

Les joueurs à contre emploi. Tiens donc...
Tu affirmes. Donc tu sais !

La qualité des joueurs de l'Usap ?
Komment kil faudraient kils jouent les meks ?

Si tu pouvais nous éclairer
 
Haut Bas