• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... et ce joker, il vient ?

haha

Tu dis rien, non tu te répètes hahahahahaha

Non , non , je ne répète pas . Sur l'affaire du joker cette année , je n'ai rien dit jusqu'à présent

Tu as l'impression que je répète parce que je souligne souvent l'incompétence du dieu Rivière parce que souvent il y a des exemples de cette incompétence.hahahahahaha
 
Non , non , je ne répète pas . Sur l'affaire du joker cette année , je n'ai rien dit jusqu'à présent

Tu as l'impression que je répète parce que je souligne souvent l'incompétence du dieu Rivière parce que souvent il y a des exemples de cette incompétence.hahahahahaha
La groupie de Goze parle d'incompétence dans le gestion du club ! On nage en plein délire!
 
Non , non , je ne répète pas . Sur l'affaire du joker cette année , je n'ai rien dit jusqu'à présent

Tu as l'impression que je répète parce que je souligne souvent l'incompétence du dieu Rivière parce que souvent il y a des exemples de cette incompétence.hahahahahaha
bon, tu radotes si ça te va mieux
 
Retour
Haut