Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et au milieu coule une rivière

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maury, 1 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est pas une rivière,non c'est la seule route d'accés a ma maison.Du jamais vu depuis plus de 30 ans que je vis dans la région.Par bonheur la Loire qui n'est qu'a 3 ou 400 métres n' 'est pas encore sortie de son lit.Il pleut sans discontinuer depuis 4 jours et cette période fut précédé de deux journées chaudes ponctuées de deux tres violents orages.Les sols n'en peuvent plus et les images qui suivent ne sont dués qu'a l'écoulement des eaux des champs avoisinants.Aujourd'hui ça s'est provisoirement calmé mais dés demain de fortes pluies sont annoncées.Economiquement c'est un désastre

2. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    mode cynique on:

si tu veux pas être emmerdé,tu peux acheter une maison aux abords de la canterrane .là on peut dire sans se mouiller que le risque est égal à zéro.

mode cynique off

3. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Tu en est surhaha

4. butifare

Notations:
    +58 / 0 / -0
    des preuves,des preuves....haha.la date, le lieu exact.
    ImpossiPle.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +529 / 2 / -1
    A Pollestres, il y a régulièrement des morts noyés dans les passages à Gué de la Cantarrena (2 en 10 ans je crois) et il y en aussi dans les passages à gué du réart

6. butifare

Notations:
    +58 / 0 / -0
    Bé dans le périmètre de St Colombes me concernant,impossible de faire du rafting.Y a bien un passage à gué à Terrats mais qui serait largement franchissable par un homme tronc.

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Butifare,c'est a Terrats .Bon ça ne doit pas arriver souvent mais ça arrive,un peu comme le Ganganeil

Partager cette page