• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Esteban une brute fasciste de 66 kg pour 1 m 80...

Animateur1

Bannis
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
De source fasciste(égalité et réconciliation) Esteban ne pèse que 66kg pour 1m80.
Toujours de source fasciste Esteban s'est retrouvé à un moment donné de la rixe face à 3 adversaires.
Enfin le clou du clou depuis le 1er décembre 2012 il existait une photo d'Esteban qui était fiché sur le net sur un site web antifa et ce car la brute épaisse était végétarienne et aimait les animaux c'était un ennemi prioritaire pour les antifas.
Valls débarasse nous de tous ces cons en donnant l'exemple et en t'installant en Israel.


ça c'est de l'animation!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et ça sent surtout le Ban et le dépôt de plainte à plein nez : toutes les IP et adresses mail restant enregistrées même après le bannissement, je te laisse choisir entre le Ban et l'exil définitif.

Je t'offre le Ban; à toi de te montrer intelligent pour ne plus revenir...

Quand comprendras-tu que ta présence ici n'est plus souhaitée ??!!

Ça aussi, c'est de l'animation et ça m'amuse.... :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Animateur1, sous-entend qu'il peut y avoir Animateur2, 3....

j'suis curieux de suivre l'évolution, ça anime le forum en cette période estivale ou il y a peu d'infos rugbystiques.
 
Haut Bas