• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-il le meilleur choix ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
La nomination d'Alain Hyardet est-il le bon choix pour remplaçer Marc Delpoux ?, on peut quand même se poser la question, certes il connait bien l'Usap il nous même emmener en finale en 1998 mais depuis il n'a jamais entrainé un club de haut niveau c'est un pari assez risqué.
Dans un précedent sujet je souhaitais Michel Konieck car c'est un meneur d'hommes et il est déjà au club, aprés c'est vrai qu'il y avait d'autres noms comme les freres Lievremont, Fabien Pelous, Laurent Rodriguez, Christian Labit ou bien Christian Gajan mais ont-il vraiment été contacté ou bien étaient-ils intéressés de venir entrainer l'Usap en ProD2.
Ce que l'on peut souhaiter à Alain Hyardet c'est qu'il respecte ces joueurs contrairement à Delpoux, qu'il leur donne l'envie de jouer, d'envie d'aller au combat avec un réel projet de jeu, ce qu'il sera important aussi c'est de savoir l'effectif dont il disposera et ainsi que l'entraineur des 3/4, donc on verra...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense déjà que le changement d entraîneur devrait être bénéfique après la question aurait pu se poser avec n importe lequel , laissons juste faire le temps et nous verrons bien
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
La nomination d'Alain Hyardet est-il le bon choix pour remplaçer Marc Delpoux ?, on peut quand même se poser la question, certes il connait bien l'Usap il nous même emmener en finale en 1998 mais depuis il n'a jamais entrainé un club de haut niveau c'est un pari assez risqué.
Dans un précedent sujet je souhaitais Michel Konieck car c'est un meneur d'hommes et il est déjà au club, aprés c'est vrai qu'il y avait d'autres noms comme les freres Lievremont, Fabien Pelous, Laurent Rodriguez, Christian Labit ou bien Christian Gajan mais ont-il vraiment été contacté ou bien étaient-ils intéressés de venir entrainer l'Usap en ProD2.
Ce que l'on peut souhaiter à Alain Hyardet c'est qu'il respecte ces joueurs contrairement à Delpoux, qu'il leur donne l'envie de jouer, d'envie d'aller au combat avec un réel projet de jeu, ce qu'il sera important aussi c'est de savoir l'effectif dont il disposera et ainsi que l'entraineur des 3/4, donc on verra...


Tu ne viens que tres rarement sur ce forum mais comme les hyenes ,tu es la à recolter ton morceau de viande..ton post n es pas mechant à lire ,c est plutot le titre qui pourrait faire monter une mauvaise mayo envers certains, contre HYARDET qui n a pas encore pris les commandes des joueurs...alors avant d ecrire si c est le meilleur des choix ,je pense qu il faudrait lui laisser du temps de nous faire voir ses competences..pour l instant ton post l etouffe et l empeche de respirer.avec ce post,tu vas trouver des copains commeres de ce forum ...oui ,ceux qui parlent pour ne rien dire et qui continue à fusiller....souvent des gars qui n ont jamais touché un ballon mais qui ont fait beaucoup de troisieme mi temps
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Attendons que la saison commence et nous pourrons jugé!
J'étais content quand Delpoux à signer et quelques mois plus tard j'etais ecoeuré! Alors cet fois je me fais pas piné 2 fois, j'attends et je jugerais sur piéce !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Attendons que la saison commence et nous pourrons jugé!
J'étais content quand Delpoux à signer et quelques mois plus tard j'etais ecoeuré! Alors cet fois je me fais pas piné 2 fois, j'attends et je jugerais sur piéce !

tu as ecrit ton post en meme temps que moi et tu dis ce que j ecris ......c est sur, faut laisser le temps à hyardet de se mettre en place......ca sert a rien de se poser des questions de commeres avant
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
550
Réactions
207
En tout cas vu le bilan du précédent ça va être dur de faire pire !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Laissons lui au moins le temps de se retourner , le bénéfice du doute .
 
Haut Bas