• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'indép du jour ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Guirado va gagner plus de fric, il sera titulaire à Toulon, jouera les 6 nations, la HCUP, les phases finales du top 14 et de la HCUP et la coupe du monde (sauf blessure). On déterrera le sujet le moment venu.

Titulaire devant Orioli alors pas devant Burden !
Ca sera un n°2 à la place d'un numéro 1 s'il y en signe pas un autre avant.
Regarde Mermoz il a quitté Perp pour Toulon et avec l'arrivée de Giteau c'est un second éternel.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je trouve Beaux meilleur que Guiry.
La on a fait une super recrue.

Pas trop d'accord , sa prestation à Clermont en est un petit peu la preuve , au départ qui amène l'essai , il est déterminant .
Il aurait pu et su devenir un grand capitaine , il en avait la stature , la tête et les jambes , la page est tournée , pas besoin de remuer le couteau dans la plaie .
A sa place , mais je n'y suis pas - je n'aurais pas accordé d’interview .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ils s'intéressent à Casals ... Pourtant on a déjà Terrain Cabello et Genevois non ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 856
Tu est donc en train de nous dire que ceux qui restent au club sont des loosers ? et que la remontée en top 14 avec l'USAP n'est pas un challenge sportif aussi intéressant que jouer le maintient ou le ventre mou du top 14 ?

Continue a avoir de l'affection pour ceux qui ont quitté le navire, nul doute qu'il t'aiment bien eux aussi...



Hier je me suis imaginé un USAP / Biarritz ou AGEN ou La Rochelle ou PAU à Toulouse en phase finale... ça aurait beaucoup de gueule !!! 20 000 catalans et envahissement du terrain à la fin ! :609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ils s'intéressent à Casals ... Pourtant on a déjà Terrain Cabello et Genevois non ?

La ils sont forts ou alors ..deux s'en vont et un des deux pressentis,ne viennent pas .
Carbou on fait quoi , on le vend ?:X
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Guirado va gagner plus de fric, il sera titulaire à Toulon, jouera les 6 nations, la HCUP, les phases finales du top 14 et de la HCUP et la coupe du monde (sauf blessure). On déterrera le sujet le moment venu.
guirado titulaire tu rigole ou quoi et la cerise sur le gâteaux de tes propos guirado en équipe de France elle et bonne celle la avec kayser la blondasse szarzewski mach de castre et même tolofua a les faveurs de saint andré
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
Titulaire devant Orioli alors pas devant Burden !
Ca sera un n°2 à la place d'un numéro 1 s'il y en signe pas un autre avant.
Regarde Mermoz il a quitté Perp pour Toulon et avec l'arrivée de Giteau c'est un second éternel.

Alors on regarde les stats de Mermoz...:
-2012/2013 : Top 14 : 20M/14 T -- HCUP : 6M/4T
-2013/2014 : Top 14 : 20M/19T -- HCUP : 5M/3T

C'est pas la définition que je me fais d'un second couteau mais bon. Giteau lui est préféré dans les grands matchs, mais à l'USAP des grands matchs de phase finale il n'y en a plus donc il n'a rien perdu.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Alors on regarde les stats de Mermoz...:
-2012/2013 : Top 14 : 20M/14 T -- HCUP : 6M/4T
-2013/2014 : Top 14 : 20M/19T -- HCUP : 5M/3T

C'est pas la définition que je me fais d'un second couteau mais bon. Giteau lui est préféré dans les grands matchs, mais à l'USAP des grands matchs de phase finale il n'y en a plus donc il n'a rien perdu.

Il a été titulaire 19 fois sur 20 matchs ? Mais faudrait voir sur la totalité des matchs joués ( 27 pour l'instant )
Giteau c'est : Matchs joués 23 / Titulaire 18.
 
Haut Bas