• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'indép du jour ?

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Un énorme égoïsme de Guiry. Mais ça on le savait déjà pour l'avoir entendu sur France bleu le dernier lundi.
On apprend aussi que c'est un beau menteur puisqu'après nous avoir dit qu'il réfléchissait, il avoue aujourd'hui qu'il n'a pas hésité et qu'il savait qu'il s'en irait.
Il attendait juste de bien finaliser les choses comme on s'en doutait tous ici.

Il nous manquera encore moins que les autres celui la. En espérant de tout cœur ne jamais le voir reporter notre maillot ni avoir une quelconque fonction un jour à l'usap.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
On ne demande pas un procés.

....Mais que ces joueurs ne nous demandent pas de les comprendre et de les respecter.
Guiry, quand le club l'a gardé pendant ses études, qu'il manquait beaucoup de séances d'entrainement mais continuait à être payé, on l'entendait moins se plaindre !
:231183:
[MENTION=122]Océan[/MENTION] Comme souvent c'est très bien exprimé , rien à rajouter , je suis de ton avis .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
je n ai q une chose a dire j espère que rivière lis l indep et qui ne portera plus notre blason le type il se prend pour une star alors qu il est q un simple joueur qui ne fera pas une grosse carrière laisse moi rire il a pas honte de dire ça je lui souhaite rien de bon.

Guiry.....bof ! bof ! comme beaucoup qui quitte le navire , c'est petit , petit .
Personnellement , en dehors de cette polémique , ce n'est ni Pierre , ni Paul dans mon cœur , c'est L USAP !
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
A mon avis , si l`usap aurait pu proposer un budget autour des 12 ou 13 millions d`euros , pas mal de joueurs seraient restés
Mais là , on est dans l`inconnue la plus totale , et il y a plus de chance d`étre en dessous , qu`au dessus des 10 millions
Donc logique que les meilleurs joueurs partent , une carriére de haut niveau est courte , normal donc qu`ils essayent de gagner plus ailleurs
Il n`y a rien a dire a ce sujet !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
On ne demande pas un procés.

....Mais que ces joueurs ne nous demandent pas de les comprendre et de les respecter.
Guiry, quand le club l'a gardé pendant ses études, qu'il manquait beaucoup de séances d'entrainement mais continuait à être payé, on l'entendait moins se plaindre !

+1 Bertrand rétorquera au mieux que l'entrainement lui a fait sécher un module "Communication de crise" de l'immense duo Malaval et Decaudin qui officie à l'ESC Toulouse. Garçon attachant, brillant, super joueur de rugby (c'est mon avis, il a largement les aptitudes et la caboche il lui manque juste un peu de folie hormonale) mais qui est beaucoup moins lié au sort du club et de son département d'origine qu'il ne le suggère dans cet entretien. Pourtant le club a beaucoup misé sur lui en lui permettant d'obtenir un diplôme rare dans un contexte de sport pro et en lui donnant le brassard (les horaires aménagés de l'USAP ont effectivement dû mettre l'offre de Montpellier à 10 mètres il y a 2 ans...). Cela sonne faux et ce sera sa 1ère leçon de futur euro-top-manager, en communication de crise il faut dénouer les anxiétés des publics-cibles sans aller au-delà de ce que la vérité impose tout en évitant les crispations. En résumé : Profil bas, Pardon, Merci, Au revoir !

ça c'est vraiment c'est le genre de phrase honnête mais d'une maladresse insondable quand on a joué le destin d'un club si sensible aux émotions collectives et dans un sport où le sens du collectif est si prépondérant : Les gens vont prendre ça pour de l'égoïsme, mais si on veut prendre du plaisir dans notre carrière, il y a certains moments où on est obligé de l'être.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Digérer la descente va pendre du temps. Il faut essayer de vite passer à autre chose individuellement, sinon, pour les mecs qui ont l'USAP dans le ventre, ça peut te faire gamberger un long moment. C'est un truc qui te ronge intérieurement... Au final, tu n'es pas bien, tu n'avances pas.
Le ventre... souvent à la hauteur du portefeuille .
Quand tu es d'ici, tu gardes toujours l'USAP en toi. Donc je ne tournerai jamais vraiment la page. Quitter ce club me rend triste sur un plan personnel mais je suis excité à l'idée de relever ce nouveau challenge.
Oui...et ?
Perpignan, c'est ma ville, un lien affectif que je ne retrouverai jamais ailleurs.
Liens affectifs ..je serais curieux d'entendre ses propos quand il quittera l'UBB .
Bordeaux, c'est un choix de carrière.
Que l'on me permette de douter .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
A mon avis , si l`usap aurait pu proposer un budget autour des 12 ou 13 millions d`euros , pas mal de joueurs seraient restés
Mais là , on est dans l`inconnue la plus totale , et il y a plus de chance d`étre en dessous , qu`au dessus des 10 millions
Donc logique que les meilleurs joueurs partent , une carriére de haut niveau est courte , normal donc qu`ils essayent de gagner plus ailleurs
Il n`y a rien a dire a ce sujet !
Il faut aussi éviter de refaire des erreurs , proposer à des joueurs de prod2 des salaires de top14 serait suicidaire .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le ventre... souvent à la hauteur du portefeuille .

Oui...et ?

Liens affectifs ..je serais curieux d'entendre ses propos quand il quittera l'UBB .

Que l'on me permette de douter .

Quelque part ça rassure cette interview...

J'avais peur qu'il soit parti après avoir entendu le projet de FR, le trouvant moyen mais en fait non il était partant avant d'écouter ce qu'avait à dire FR..
Puis bon lui au moins il est pas allé au MHRC...
 
Haut Bas