• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que les recrues viendront ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
J'attendais Bastide,j'ais du me replier sur un Mas.:6775:

c'est plus avantageux question surface et volumes, mais il parait que c'est horriblement cher et que la cuisine laisse à désirer.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Aprés l'annonce des réductions de salaire de 50 à 70% est-ce que les joueurs qui ont signé viendront si par chance on démarre la saison en Prod2.
L'interview de François Rivière fait peur concernant l'avenir de l'Usap dans le rugby professionnel, on est tous inquiet car le pire a de fortes chances d'arriver car la DNACG ne va pas nous faire de cadeaux tout cela à cause d'un certain Paul Goze qui a mis le club dans une sacrée m....
Réponse Mardi mais je ne suis pas tres optimiste.

J'en reste sans voix.

Et de ton côté, est-ce que la lumière viendra ?
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
c'est super mario pessimiste,heureusement que cela n'est pas contagieux haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
a vous lire on va finir en federal 2

riviere ce st pas goze il s ais generer les finances laissons le travailler et bottons les cons qui veulent nous envoyer en federal

Oui les grosses entreprises il connaît regarder Wikipedia vous verrez c'est pas un lapin de 6 semaines notre président , faisons lui confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Message a webmaster

ne pourrais tu pas en mettant des couleurs pour differencier les posts et messages
positif---verts
negatif---rouge

histoire de cibler plus rapidement les ......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Aprés l'annonce des réductions de salaire de 50 à 70% est-ce que les joueurs qui ont signé viendront si par chance on démarre la saison en Prod2.
L'interview de François Rivière fait peur concernant l'avenir de l'Usap dans le rugby professionnel, on est tous inquiet car le pire a de fortes chances d'arriver car la DNACG ne va pas nous faire de cadeaux tout cela à cause d'un certain Paul Goze qui a mis le club dans une sacrée m....
Réponse Mardi mais je ne suis pas tres optimiste.

A mon avis , à moins d'être aveugle ou c... , ils sont au courant de leurs salaires et viennent en toute connaissance de cause .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Vous êtes tous là à gueuler parcequ'untel ou untel créent des topics à la mord moi le noeud mais vous y répondez...

N'apportez plus d'eau à leur moulin, ne REPONDEZ PAS ou PLUS
 
Haut Bas