• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que les recrues viendront ?

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
je me demande si tu te rends compte de ce que tu écris ? tu es simplet ou tu le fais en toute conscience ? p'tain ! mais c'est pas possible !!!!!!


tu as raison,eh les mecs,arrêtez de dire n'importe quoi ou créez votre propre forum pour dire des conneries entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
a vous lire on va finir en federal 2

riviere ce st pas goze il s ais generer les finances laissons le travailler et bottons les cons qui veulent nous envoyer en federal
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
et si pour changer un peu on parlait mal des voisins.....arretez de bavasser et laisser tranquille RIVIERE....C EST PAS LE MOMENT DE LUI SIFFLER DANS LES OREILLES
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Les salaires signés ces dernières semaines tiennent compte de cette baisse, on recrute des joueurs de ProD2, Fédérale pour certains, des espoirs-pro et des remplaçants de Top14. Leurs salaires sont très loin de ce que doit débourser un club en Top14. La baisse de 50 à 70% concerne principalement les joueurs déjà présent au club l'année dernière, lorsque Michel prolonge son contrat son salaire baisse, Marty, Piukala, Mafi, Perez, Vilaceca voient leur émoluments réduit également.

Ce n'est pas un tour de magie, tu signes un contrat et quelques jours après : "Bim -50%", c'est un contrat professionnel pas une feuille de papier signée dans une cours de récrée.



Et tu contribues à les propager allègrement dans tes messages sur ce forum, je me demande même quel est ton but au final. Tu apparais presque uniquement quand ça va mal, postes pour forcer le trait sur un problème ou en inventer un quand il n'y en a pas (la spéciale "je prends une rumeur, je la transforme en un fait établi et concret, je brode à partir de là").

Une démarche étonnante s'il en est.

A Narbonne où ce sont des kangourous qui mènent la danse, c'est tu signes ou tu parts ... C'est comme ça que Beaux est arrivé chez nous !
Eux ils ont un budget riquiqui (4.3 M€) et tout doit rentrer la dedans, et apparemment eux ils n'ont pas de déficit ... Ce qu'a découvert Rivière c'est qu'à la fin de cette saison il a un trou de plusieurs M€ et comme il se dit bon gestionnaire il va faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et si pour changer un peu on parlait mal des voisins.....arretez de bavasser et laisser tranquille RIVIERE....C EST PAS LE MOMENT DE LUI SIFFLER DANS LES OREILLES


Moi j'habite dans un MAS,comme [MENTION=339]latulipe13[/MENTION][MENTION][/MENTION](bientôt)pas de voisin.:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Moi j'habite dans un MAS,comme [MENTION=339]latulipe13[/MENTION][MENTION][/MENTION](bientôt)pas de voisin.:6775:

Honte à toi ! tu pourrais au minimum habiter dans un Pulu ou dans un Taumalolo !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas