• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que les recrues viendront ?

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Oui mais est-ce que le Président leur a dit la vérité au moment de la signature ?

franchement tu crois que les joueurs on signé comme sa dans l'inconnue ?? rassure toi il à du bien montré sa capacité financière à assurez les salaires et un mec comme rivière qui à déjà allongé plus de 3 Millions et vas en remettre de sa poche ne c'est pas se qu'il fait ?

Pour moi maintenant qu'il à compris dis toi que nous avons un nouveaux Dagrenat à la présidence du club , regarde sur wikipédia la fiche de rivière c'est loin d'être un con
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui mais est-ce que le Président leur a dit la vérité au moment de la signature ?

Quand même il va pas ce tire une balle dans le pied sa doit être déjà asser compliquer a gérer pour ce rajouter des problemes
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Oui mais est-ce que le Président leur a dit la vérité au moment de la signature ?


je me demande si tu te rends compte de ce que tu écris ? tu es simplet ou tu le fais en toute conscience ? p'tain ! mais c'est pas possible !!!!!!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
je me demande si tu te rends compte de ce que tu écris ? tu es simplet ou tu le fais en toute conscience ? p'tain ! mais c'est pas possible !!!!!!

Si on vous propose d'aller dans une entreprise et on vous dis le salaire va baisser de 50% vous n'irez sûrement pas là bas, de toute façon on connaîtra le verdict mardi mais il y a certaines rumeurs qu'ils ne sont pas bonnes pour le club
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
arrêté de mettre des post a la con ça fatigue et sa saoule un peu de positive attitude fera pas de mal. le président n ai pas con il sais ce qu il fait.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Si on vous propose d'aller dans une entreprise et on vous dis le salaire va baisser de 50% vous n'irez sûrement pas là bas, de toute façon on connaîtra le verdict mardi mais il y a certaines rumeurs qu'ils ne sont pas bonnes pour le club



je risque d'être vulgaire à force ! mais vous me faites CH..R avec vos RUMEURS !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si on vous propose d'aller dans une entreprise et on vous dis le salaire va baisser de 50% vous n'irez sûrement pas là bas, de toute façon on connaîtra le verdict mardi mais il y a certaines rumeurs qu'ils ne sont pas bonnes pour le club

Mais il va pas baisser le salaire des nouveaux arrivants, c'est pour ceux qui restent ! ça reste toujours supérieur à ce qu'ils touchaient en Ecosse (Basilaia), à Narbonne (Beaux) et en espoir (Pujol, Chalureau).
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Si on vous propose d'aller dans une entreprise et on vous dis le salaire va baisser de 50% vous n'irez sûrement pas là bas, de toute façon on connaîtra le verdict mardi

Les salaires signés ces dernières semaines tiennent compte de cette baisse, on recrute des joueurs de ProD2, Fédérale pour certains, des espoirs-pro et des remplaçants de Top14. Leurs salaires sont très loin de ce que doit débourser un club en Top14. La baisse de 50 à 70% concerne principalement les joueurs déjà présent au club l'année dernière, lorsque Michel prolonge son contrat son salaire baisse, Marty, Piukala, Mafi, Perez, Vilaceca voient leur émoluments réduit également.

Ce n'est pas un tour de magie, tu signes un contrat et quelques jours après : "Bim -50%", c'est un contrat professionnel pas une feuille de papier signée dans une cours de récrée.

mais il y a certaines rumeurs qu'ils ne sont pas bonnes pour le club

Et tu contribues à les propager allègrement dans tes messages sur ce forum, je me demande même quel est ton but au final. Tu apparais presque uniquement quand ça va mal, postes pour forcer le trait sur un problème ou en inventer un quand il n'y en a pas (la spéciale "je prends une rumeur, je la transforme en un fait établi et concret, je brode à partir de là").

Une démarche étonnante s'il en est.
 
Haut Bas