Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Est-ce que crétin est le mot juste ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 18 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Bah, il a la même tête et ce qu'il y a dedans qu'Ali de Céret , non ? haha

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Lui sa va y tue personne encore ....

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    je ne sais pas si en la circonstance le mot "crétin" est adapté,en tous cas c'est celui qu'a utilisé Michel Onfray pour qualifier Manuel Vals .Le premier ministre s'en est pris a Onfray ,accusé de ne pas penser comme il faut,en ces termes."Michel Onfray a perdu ses repères.Il préfère l'intellectuel de la Nouvelle Droite à Bernard Henry Levy(entre nous si c'était le cas nous lui pardonnerions volontiers).Ce a quoi le philosophe a retorqué"Ses petits conseillers en communication ont du lui fabriquer une petite fiche.Ces petits gomminès trentenaires n'ont rien compris.Vals c'est un crétin,ce n'est pas insultant ,c'est familier.J'ai dit que que je préfèrais une idée juste de De Benoist à une idée fausse de BHL;mon problème n'est pas de savoir si cette idée juste elle est de droite ou de gauche.J'ai l'impresion que Vals prèfère une idée fausse pourvu qu'elle soit de gauche...ça s'appelle de l'idéologie".
    Quand à De Benoist il a répondu "Il parle de ce qu'il ne connait pas."C'est un homme ambitieux et nerveux qui fait des coups de mentons un peu mussoliniens.Il s'adresse à des gens qui croient que le clivage gauche droite garde une certaine validité.Il m'apparait complètement obsolète.Je crois qu'il a été remplacé par un clivage entre adversaires et partisans de la globalisation,entre ceux qui en profitent et ceux qui en souffrent".
    Allez voila Manuel habillé pour le printemps et l'été.Bravo les gars:bravo:Et oui la politique cela ne peut pas étre que de la com,sinon trés vite la réalité vous revient comme un boomerang en pleine gueule.

Partager cette page