• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Essai refusé de Narraway

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il faudrait tous les interroger, si je suis d'accord pour une majorité de bonnes décisions de la part de Matheu, je l'ai trouvé incohérent sur les cartons jaunes, ceux administrés aux bayonnais étaient plutôt sévères, mais s'ils sont justifiés pourquoi aucun pilier catalan n'en a bénéficié après la série de fautes sur mêlées à 5 mètres de la ligne de l'USAP, cela fait quand même 20 minutes en infériorité numérique pour l'AB ! :231183: :cartonj:

Parce que les piliers catalans sont protégés depuis la semaine dernière...tu vas pas commencer à nous prendre en grippe ,non mais .haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Parce que les piliers catalans sont protégés depuis la semaine dernière...tu vas pas commencer à nous prendre en grippe ,non mais .haha

Matheu a joué avec la santé de Castex, lorsqu'il avait des crampes, il aurait dû lui permettre d'aller récupérer 10 minutes sur la touche ! :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il faudrait tous les interroger, si je suis d'accord pour une majorité de bonnes décisions de la part de Matheu, je l'ai trouvé incohérent sur les cartons jaunes, ceux administrés aux bayonnais étaient plutôt sévères, mais s'ils sont justifiés pourquoi aucun pilier catalan n'en a bénéficié après la série de fautes sur mêlées à 5 mètres de la ligne de l'USAP, cela fait quand même 20 minutes en infériorité numérique pour l'AB ? :231183: :cartonj:
Il avait aussi un placement inéquitable entre les 2 équipes sur les touches, il se mettait dans l'axe pour celles de l'AB et en a signalé au moins 3 pas droites, alors que pour celles de l'USAP, il était sur le côté alors qu'il me semble que certains lancers (Guirado et Terrain) auraient mérité le même sort ! :391581:

Tu as raison sur le coup:231183:,il faut qu'on fasse le dos rond,car l'arbitre a été plus que gentil avec nous en ne sortant pas un jaune sur toutes ces mêlées!!
Le deuxième carton jaune est aussi assez sévère,mais bon.............. on râlera pas contre l'arbitrage pour une fois (moi le premier,bien sur!!:p).
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Tu as raison sur le coup:231183:,il faut qu'on fasse le dos rond,car l'arbitre a été plus que gentil avec nous en ne sortant pas un jaune sur toutes ces mêlées!!
Le deuxième carton jaune est aussi assez sévère,mais bon.............. on râlera pas contre l'arbitrage pour une fois (moi le premier,bien sur!!:p).

Tellement sévère le 2eme carton que le Bayonnais est sorti avant même que Matheu mette la main à la poche.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tellement sévère le 2eme carton que le Bayonnais est sorti avant même que Matheu mette la main à la poche.
On a vu pire,non?
Ceci dit,l'arbitre te dis qu'à la prochaine faute,il sort un catalan,on fait une faute,il dit rien et après il sort un basque!!:confused:
Vas comprendre toi!:X ....:X
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
On a vu pire,non?
Ceci dit,l'arbitre te dis qu'à la prochaine faute,il sort un catalan,on fait une faute,il dit rien et après il sort un basque!!:confused:
Vas comprendre toi!:X ....:X

Put... d'arbitrage maison!!! :cool: Peut être qu'on est redevenus une grande équipe et qu'on s'en est pas aperçu. Sur l'essai de pénalité mon coté parano me faisais dire qu'il arrêté pas de faire refaire les mêlées pour nous collé un jaune (j'aurais mis l'essai à la 3eme) la suite te donne raison, mais si le fait de ne pas nous mettre de carton à se moment la n'est pas logique, ça n’empêche pas leurs deuxième carton de l’être.
 
Haut Bas