• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Essai refusé de Narraway

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Sur le direct, je n'ai pas vu que Narraway ait été tenu au sol par le plaqueur ( me tromperai-je?). Du coup je ne comprends pas pourquoi l'essai fût refusé. Cependant comme personne ne semble s'en offusquer, quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de l'invalidation de l'essai?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
C'est strockoch ,pas narraway .

Il a été plaqué et n'a pas relâche le ballon avant de se relever pour aplatir je crois
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il a été plaqué il a rampé ....... et quand tu est plaqué
tu lâche le ballon
tu le passe
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ah Strockosh plutôt que Narraway, ça prouve bien que j'ai mal vu l'action.

Plaqué et tenu au sol donc, ok merci, c'est dommage alors avec un peu plus de patience ça aurait dû passer.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui je pense aussi qu'avec un temps de jeu de plus on pouvait mettre un essai et tuer le match pour s’éviter la pression. Mais bon l'idée et l'intention étaient au rendez vous.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Ca illustre tout le match d'hier : de la fluidité dans le jeu, de l'intensité, enfin un peu plus de variation dans le jeu, mais à chaque fois à la fin soit on veut trop bien faire, soit on fait une faute d'inattention, qui coupe toutes nos belles actions, alors que Bayonne n'a absolument rien proposé du match.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
On peut raisonnablement évoqué le fait qu'il a rampé pour marquer cet essai.Il aurait du se relever pour que l'essai soit validé.
C'est la règle qui est utilisée pour refuser l'essai
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Ça illustre ce qu'on aurait du faire plus souvent dans le match et qu'on a été infoutus de faire sur la continuité : de l'engagement, du changement de rythme, du soutien intelligent et des balles qui sont mises à disposition rapidement... Ce que demande MD, me semble - t - il ?
Je pense que Bayonne a rapidement décidé de ne prendre que le bonus, après cette action, notamment.
 
Haut Bas