• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Esprit Sportif, Où Es-tu??

@frambee47 , moi je les aime les bretons !
allez du coup je passe mon futur reveillon dans le morbihan !! ( bon ma femme est bretonne ...)
Moi aussi ma femme est bretonne et elle en a rien à fiche du rugby mais elle m'a toujours permis de vivre à fond ma passion.
Et comme toi, je les aime beaucoup les bretons car en rugby ils sont joueurs et courageux. D'ailleurs le club de Vannes en est le parfait ambassadeur.
Concernant frambee47, nous devons lui pardonner car pour être surpris par la bronca, c'est qu'il ne doit pas avoir une grande culture rugbystique.
C'est vrai que pour un néophyte qui ne connaît pas les particularités rugbystiques régionales, ça peut choquer.
 
Oui je les soutiens et ça ne marche as trop mal!!!!Et je soutiens aussi l'équipe de Perpignan (et j'ai de bonnes raisons) !!!mais pas certains supporters.....
Et donc tu n'es pas sans le savoir ...
" j'ai joué devant des foules bien plus importantes que celles d'Aimé Giral , mais je n'ai jamais ressenti autant de frissons que sous les rugissements du public , au sortir du tunnel " .
 
Et donc tu n'es pas sans le savoir ...
" j'ai joué devant des foules bien plus importantes que celles d'Aimé Giral , mais je n'ai jamais ressenti autant de frissons que sous les rugissements du public , au sortir du tunnel " .
ça me rappelle une anecdote racontée par thomas lombard, ils viennent avec le stade français et moscato lui dit : t as dejà entendu le loup ?
il sort la tête du couloir, et la bronca gueule : oouuuuhhhhhhhh !!!!
 
Dernière édition:
Moi aussi ma femme est bretonne et elle en a rien à fiche du rugby mais elle m'a toujours permis de vivre à fond ma passion.
Et comme toi, je les aime beaucoup les bretons car en rugby ils sont joueurs et courageux. D'ailleurs le club de Vannes en est le parfait ambassadeur.
Concernant frambee47, nous devons lui pardonner car pour être surpris par la bronca, c'est qu'il ne doit pas avoir une grande culture rugbystique.
C'est vrai que pour un néophyte qui ne connaît pas les particularités rugbystiques régionales, ça peut choquer.

moi j aime les bretons pour leur sens de la fête : ******, il sont durs à suivre !!!!
 
Retour
Haut