• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Esprit Sportif, Où Es-tu??

Esprit sportif, où es-tu??
Encore une fois le supporters catalans brillent par leur grande intelligence et leur bel esprit sportif: quel bonheur pour eux de siffler l'adversaire qui entre sur le terrain! Aujourd'hui Vanne .
Rien que pour cela vous ne méritez pas de monter en Top 14 et d’ailleurs vous êtes vraiment mal barrés.
Qu'on se le dise.
T as rien pigé mon petit breton, la bronca du public catalan mesure le respect et la crainte que nous inspire l adversaire. C'est une sorte d'homage en fait.
 
T as rien pigé mon petit breton, la bronca du public catalan mesure le respect et la crainte que nous inspire l adversaire. C'est une sorte d'homage en fait.
En general quand l adversaire realise un gros match , comme Vannes aujourd'hui, il est aussi applaudi à la fin. J'etais pas au stade, qui peut nous dire?
 
T as rien pigé mon petit breton, la bronca du public catalan mesure le respect et la crainte que nous inspire l adversaire. C'est une sorte d'homage en fait.
En general quand l adversaire realise un gros match , comme Vannes aujourd'hui, il est aussi applaudi à la fin. J'etais pas au stade, qui peut nous dire?
 
Oui je les soutiens et ça ne marche as trop mal!!!!Et je soutiens aussi l'équipe de Perpignan (et j'ai de bonnes raisons) !!!mais pas certains supporters.....
tu soutiens l'équipe et t'espère qu'ils montent pas???....t'as pas l'impression d'être incohérent!!!!:cogite:
faudra t'y habituer aux sifflets, vu comme vous jouez vous aurez du mal à remonter, et si vous remontez vous ferez comme d'hab, redescente l'année suivante....:cool:lol
 
Esprit sportif, où es-tu??
Encore une fois le supporters catalans brillent par leur grande intelligence et leur bel esprit sportif: quel bonheur pour eux de siffler l'adversaire qui entre sur le terrain! Aujourd'hui Vanne .
Rien que pour cela vous ne méritez pas de monter en Top 14 et d’ailleurs vous êtes vraiment mal barrés.
Qu'on se le dise.
Et pense à envoyer le même message aux clermontois, aux toulonnais, aux bayonnais aux palois qui nous feraient presque passer pour des enfants de chœur question sifflets....
 
Esprit sportif, où es-tu??
Encore une fois le supporters catalans brillent par leur grande intelligence et leur bel esprit sportif: quel bonheur pour eux de siffler l'adversaire qui entre sur le terrain! Aujourd'hui Vanne .
Rien que pour cela vous ne méritez pas de monter en Top 14 et d’ailleurs vous êtes vraiment mal barrés.
Qu'on se le dise.
J'étais à Vannes et à la fin du match nous avons essuyé les "ils sont où les Catalans ..." alors qu'ici nous les avons applaudis à la fin. Qui a l'esprit rugby ?
 
Retour
Haut