• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs Usap / Ubb

Pourtant, le jeu de nos espoirs était plus vif, plus collectif, mieux rodé que celui de l'UBB qui s'est contenté d'exploits individuels. Mais la défense de l'USAP a été absente pendant trop longtemps.
leur N° 10 tente 4 coups de pied par dessus et en récupère 3 ! Ils ont beaucoup joué au pied en règle générale et notre 2° rideau était totalement absent !
Nous ratons une pénalité des 22 face aux poteau qui aurait pu nous faire passer à 19/10. Ensuite sous un déluge glacé, le changement des 1° ligne a été décisif, nous avons reculé en mêlée et pris des pénalités qui nous ont laissé sous pression jusqu'à craquer.
Beaucoup de précipitation chez nos espoirs, dès qu'ils ont franchi la ligne d'avantage, ils tentent le geste impossible pour aller marquer...et font une faute de main ou perdent le ballon.
Reste que c'est une vrai équipe, qu'ils ont franchi souvent, qu'ils se trouvent bien, c'est agréable à regarder et efficace. Je comprends qu'ils soient premiers
 
Bon si on résume , pas de titre en vue pour les espoirs et pas de montée pour les pros !
Mais il en faut plus pour abattre les supporters usapistes .:D
Quel est le vrai but de cette équipe, gagner des titres ou renforcer l'équipe première ?

Evidemment, ça ne remplacera jamais un titre pour ce groupe, mais Lanta a parlé de dix contrats espoirs pro (ce qui veut tout dire et ne rien dire, je vous l'accorde), ce qui en soi est déjà une victoire pour l'USAP.
 
Quel est le vrai but de cette équipe, gagner des titres ou renforcer l'équipe première ?

Evidemment, ça ne remplacera jamais un titre pour ce groupe, mais Lanta a parlé de dix contrats espoirs pro (ce qui veut tout dire et ne rien dire, je vous l'accorde), ce qui en soi est déjà une victoire pour l'USAP.

En même temps si ils pouvaient renforcer l'équipe première ET gagner des titres tout le monde serait heureux!!
Blague à part, je pense que même si gagner un titre leur trotte dans un coin de la tête, il y a de fortes chances qu'ils préfèrent décrocher de nombreuses titularisations en 1 voire un contrat pro, ce qui est quand même l'objectif ultime pour un espoir, confirmer qu'il est plus qu'un espoir!
 
Merci l'ami.
Vos gars vont retrouver la victoire, c'est le final et toutes les équipes se bougent.
Votre affaire de bus qui prend feu, c'est rare et finalement grace au sang froid de tous ça été bien négocié.
Bonne fin de saison.
 
Oyonnax 27 La Rochelle 22
Bayonne 15 Montferrand 16
Stade français 52 Narbonne 13
Montpellier 14 Castres 26
Toulouse 45 Toulon 12
Pau 19 Agen 15

On est toujours premier "grâce" au faux pas de l'aviron également à casa. Par contre, l'ASM et l'UBB reviennent comme des balles.

USAP 58
UBB 57
AB 56
ASM 54
CO 51
RCT 50
ST 49
SUA 49
Section 48

Prochaine journée, le samedi 11/03 :
ASM - Section
RCT - La Rochelle
Stade Français - Oyo
UBB - AB
CO - USAP à 15h
SUA - ST
MHR - RCNM
 
Dernière édition:
Retour
Haut