• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs Usap / Ubb

A domicile, malheureusement. J'espère qu'avec le retour de Selponi, on va pouvoir laisser à leur disposition Deghmache et Séguy.
 
Pas facile avec les émotions qu'ils ont vécues ces derniers jours.

En plus, quand je regarde les compos de leurs matchs, je me dis que ce doit être vraiment compliqué au niveau de la stabilité entre les joueurs appelés en première (là ils évoluent sans leur charnière titulaire depuis plusieurs matchs) ou en sélections. Vous me direz que c'est le lot de toutes les équipes Espoirs ! Puis surtout et vous pourrez me confirmer, mais il me semble qu'il y a très souvent des joueurs blessés dans cette équipe ?
 
*****, faudrait pas qu'ils s'écroulent, ça serait vraiment dommage par rapport à la saison qu'ils ont fait jusqu'à présent!
Courage à eux et j'espère qu'ils vont redresser cela dès le prochain match!
 
Bonjour on parle de 24 à6 avez vous des détails sur le score et le match.
On craignait ce déplacement compte tenu du parcours des votre et des absents,groupe Top14, EDF,Géorgie etc...
On se reverra pour la phase finale peut être, le WE prochain nous recevons Bayonne ce sera encore un gros match.
Bonne fin de saison.
 
L'UBB a débuté fort pour mener 7 à 0 (1 essai), l'Usap est bien revenue ensuite pour mener 13 à 10, aidée par des fautes et cartons infligés à l'équipe adverse. En seconde mi-temps, sous des trombes d'eau, l'UBB, a pris le dessus grâce à un banc plus compact, des fautes de main de l'Usap, et deux essais sur la fin dont un sur coup de pied de dégagement contré. A noter que ne jouaient pas à l'Usap Lagarde, Hollet, Nawaqatevu, Deghmache et Seguy derrière et Plaza, Angels, Walker, De Fauverge devant. Redoutable équipe de l'Ubb avec un trés bon 10 sorti sur blessure, un bon 15 et un pack costaud. Nos jeunes, peut-être encore sur le coup des malheurs du week-end dernier, peuvent et doivent se reprendre avec quelques retours, c'était un jour sans, ça arrive !
 
Dernière édition:
Retour
Haut