Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ESPOIRS Usap / Bayonne

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Natetpierre, 29 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0

Partager cette page

TOUS à Aimé Giral cet après-midi à 16h pour cette rencontre capitale pour la qualif,

Allez nos petits, Vive nos petits,

:tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:

:tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:

2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Victoire méritée 23/10 ,BAYONNE a bien joué mais les notres encore mieux à part un "trou d'air" de la 60 eme à la 70 eme où les BAYONNAIS ont loupé deux pénalités à 10/18 et ont failli nous prendre en contre !

Belle partie du pack face aux copains de GAYRAUD...MEJKEVU a joué 40 minutes pour 3/ 4 ballons ...

Bien aimé la 3eme ligne avec MAJORAL en 8 et RABAT en 7 ...derriere PILET fut sérieux au pied .

3. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ils sont la!

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Bravo à nos jeunes qui redonnent "Espoirs" quant à l'avenir de notre club s'ils y trouvent leur place.
    :bravo::bravo::bravo::bravo::tambour::tambour::tambour::tambour:

1 U S A PERPIGNAN 49 16 11 1 4 68 3 0 0
    2 AVIRON BAYONNAIS 46 16 9 1 6 98 8 0 0
    2 A S MONTFERRANDAIS 46 16 10 0 6 71 6 0 0

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2014

Partager cette page