• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

(espoirs) Usap 41 - 10 La Rochelle

16388147_10209296887192411_4187809892728024706_n.jpg
 
Solide equipe de larochelle qui était venue renforcée et avec des intentions.
Encore un très bon match de hollet
Bravo à toute l équipe
Que visca
 
L'ailier qui fait l'interception c'est Jorba notre catalan du sud, une belle pointe de vitesse et de très beaux appuis ,j'ai bien aimé son jeu sur l'ensemble du match.
Un qui revient bien c'est CHAPON et son impressionnant gabarit. Belle prestation de l'ensemble de l'équipe, hélas je pense que Lagarde, sa déchirure au mollet c'est à nouveau ouverte ?
 
Superbe victoire de nos espoirs à la plaine des jeux face aux Rochelais, 6èmes au classement avant ce match, sur le score de 41 à 10, bonus offensif à la clé. Ils se relancent bien après une série de défaites à l'extérieur !

Juste une question (pas une accusation ou autre, une simple question) : pourquoi utilises tu le forum de pro D2 pour parler des espoirs?
Ta réponse m'intéresse car j'ai remarqué qu'il y a bcp de sous forums qui ne sont pas utilisés. Perso, je trouve qu'il faut être "patient" avant de trouver la section qui correspond (ou devrait correspondre) aux Espoirs. Et du coup, on retrouve régulièrement des infos sur les espoirs dans le forum principal de pro D2.

Merci pour ton retour.
 
Juste une question (pas une accusation ou autre, une simple question) : pourquoi utilises tu le forum de pro D2 pour parler des espoirs?
Ta réponse m'intéresse car j'ai remarqué qu'il y a bcp de sous forums qui ne sont pas utilisés. Perso, je trouve qu'il faut être "patient" avant de trouver la section qui correspond (ou devrait correspondre) aux Espoirs. Et du coup, on retrouve régulièrement des infos sur les espoirs dans le forum principal de pro D2.

Merci pour ton retour.
Salut, c'est pour la simple raison que j'ignorais qu'il existait un forum dédié aux espoirs ! Du moins, je n'y avais pas spécialement fait attention. Et comme je voulais poster le résultat assez vite, je n'ai même pas fait gaffe au fait que je le publiais dans celui de Pro D2.
 
Retour
Haut