• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs : La Relève Est Prête

harlequins65

Passe du temps sur le forum
VIDEO. USAP - Espoirs : la relève est prête, place au développement des infrastructures ?
Pro D2 peut être un tremplin pour les jeunes." International chez les jeunes, utilisés à quinze reprises chez les pros,Romuald Seguy sait de quoi il parle. Le jeune demi d'ouverture de l'USAP ne manquait probablement pas d'opportunités pour signer ailleurs : il est pourtant rester en Catalogne. Au sein des Espoirs du champion de France 2009, il participe à l'excellente saison des jeunes pousses du club. Premiers de la phase régulière de la poule Elite, les Usapistes défient Bayonne ce dimanche en demi-finale, du côté de Montesquieu Volvestre.
Les caméras de France Télévisions ont suivi de près la relève, mais aussi de l'association du club, qui doit relever un défi : celui de développer les infrastructures du club, notamment en termes de logement. S'il n'est pas possible de "pousser les murs", un projet commun avec les Dragons Catalans pourrait voir le jour. De quoi permettre au rugby catalan de se nourrir de la concurrence entre treiziste et quinziste. Avant que l'USAP ne retrouve sa gloire d'antan ?
 
C'est un superbe report sur leur saison , c'est vrai que ces ESPOIRS nous ont régalé à plusieurs reprises ici où nous avons pu voir de superbes matches ( pour moi la réception du RCT à CERET fut la plus magnifique !) mais aussi des "balbutiements" ( défaites chez des mal classés ou le dernier match face à PAU ...) parfois inquiétants !
J'espère qu'ils ne se feront pas "pourrir" le match par les Basques avec des provocs ou autres et qu'ils jouent leur rugby en y ajoutant la part necessaire de combat liée à cette demi finale , ils ont l'occasion , tous ensemble , de se fabriquer une belle histoire qui marquera leur jeune carrière rugbystique pour la Vie , ils en ont incontestablement le talent , auront ils en plus l'envie féroce d'y arriver en passant sur l'AVIRON demain ?

Je l'espère , en tout cas , une demi finale , sous le soleil , avec les couleurs de l'USAP , ce sera un super dimanche pour tous ceux qui seront à MONTESQUIEU VOLVESTRE ...les BARRETINES y seront , avec l'ASSO !

ALLEZ L'USAP !
 
Par le passé, notre formation a toujours était excellente. Sauf que depuis l'arrivée du professionnalisme et l'afflux massif des mecs du sud, tout le monde achète sans plus rien former...

Vive la montée des minots en première !!!
 
Retour
Haut