• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs, la petite consolation.

Pourquoi on essaye pas de mettre les espoirs en équipe une ??

Chaque fois que plusieurs ont joué, même si nous n'avons pas gagné, nous n'avons pas été déçu au moins !
 
Dernière édition:
Parce que le Stade qui était mené 13/7 a dominé la quasi totalité de la 2ème mi-temps et aurait pu concrétiser, il aurait alors été très difficile aux jeunes de revenir.
Enorme vaillance de nos jeunes!
Ils sentent peut-être qu'il va y avoir des opportunités avec l’équipe 1 ( plutôt 1/2 ) .
 
Prestation de Chapon?
Difficile de sortir quelqu'un tant ils ont tous été très vaillants, je me lance pour moi le meilleur Reynaud. Pour Chapon (ou un autre) je ne peux pas dire s'il est capable de jouer à l'étage au dessus, attendons de voir d'autres matchs, c'est trop tôt pour donner un avis bien tranché.
 
Difficile de sortir quelqu'un tant ils ont tous été très vaillants, je me lance pour moi le meilleur Reynaud. Pour Chapon (ou un autre) je ne peux pas dire s'il est capable de jouer à l'étage au dessus, attendons de voir d'autres matchs, c'est trop tôt pour donner un avis bien tranché.
Ok merci
 
Retour
Haut