• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Espoirs Bordeaux - USAP

matemale

Passe du temps sur le forum
À 14h l'USAP défiera les jeunes Bordelais sur leur terre. L'UBB aura le renfort d'un ancien de la maison Ducuing.

Composition : Laporte - Oltmann, Hollet, Nawaqatabu, Lucas - (o) Arland, (m) Deghmache - Gendre, Reynaud, Picault (cap.) - Roussel, Iachizzi - Jones, Blanc, Tougne.
➤ Remplaçants : De Fauverge, Custoja, Angels, Plaza, Majeau, Ramon, Jorba, Chabanil, Barranco

Bléssés : Seguy, Chapon, Dufau
 
Custoja remplacant avec les espoirs... alea jacta est pour lui non?
 
Juste pour signaler que notre ailier Lagarde est à Singapour avec France VII Développement (des jeunes et les nouveaux du groupe). Je ne veux pas dire de bêtises mais je me demande même si ce n'est pas le capitaine.
 
Oui Lagarde est bien le capitaine.
Pour ceux qui verrait le match j'aimerais bien connaître les performances de Arland et Tougne qui sont pour la 1ere fois titulaires.
 
Oui Lagarde est bien le capitaine.
Pour ceux qui verrait le match j'aimerais bien connaître les performances de Arland et Tougne qui sont pour la 1ere fois titulaires.

1ère apparition également de notre Argentin sur le banc. Ce banc sur lequel vont donc s'assoir les Custoja, De Fauverge, Plaza, Majeau... ce qui pourrait faire la différence même si le pied de Séguy va nous manquer.
 
1ère apparition également de notre Argentin sur le banc. Ce banc sur lequel vont donc s'assoir les Custoja, De Fauverge, Plaza, Majeau... ce qui pourrait faire la différence même si le pied de Séguy va nous manquer.
Il paraît que Arland à un sacré coup de pompe.
 
1ère apparition également de notre Argentin sur le banc. Ce banc sur lequel vont donc s'assoir les Custoja, De Fauverge, Plaza, Majeau... ce qui pourrait faire la différence même si le pied de Séguy va nous manquer.
Arland est aussi argentin.
Majeau est vraiment bon mais il faudrait l'année prochaine le prêté .
 
Retour
Haut