• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs, Aujourd'hui Désespoir.

l-embrasement-du-vehicule_883279_516x347.jpg


pas vraiment une belle journée

Et une rentrée tardive en prévision...
 
Asm a fait monter 6 pro et les golgoht géorgiens
Mauvais joueurs mauvais perdants
Ne retourne pas le problème. Pendant les doublons, ce sont les Espoirs qui viennent remplacer chez les Pro les 7 joueurs retenus par Novés, pas le contraire. Aujourd'hui tous les Espoirs qui ont battu l'USAP étaient bien des Espoirs et pas des Pro ! Qui est mauvais perdant ?
 
Asm a fait monter 6 pro et les golgoht géorgiens
Mauvais joueurs mauvais perdants

Totalement faux. M'enfin, quand il s'agit de dire n'importe quoi, y'en a qui ne se dérange pas.

Dans les absents côté ASM, il y avait justement tous les espoirs intégrés avec les pros (Iturria, Falgoux, Simutoga, Beheregaray, Ruaud, Cancoriet, Cassang, Fernandez, Penaud) et quelques blessés (Lee, Septar, Astier).

Retour de sélection de Giorgadze oui en revanche, qui a déjà fait une feuille de match en pro (comme peu d'autres joueurs sur le pré aujourd'hui - Rude, Sanga)
 
Totalement faux. M'enfin, quand il s'agit de dire n'importe quoi, y'en a qui ne se dérange pas.

Dans les absents côté ASM, il y avait justement tous les espoirs intégrés avec les pros (Iturria, Falgoux, Simutoga, Beheregaray, Ruaud, Cancoriet, Cassang, Fernandez, Penaud) et quelques blessés (Lee, Septar, Astier).

Retour de sélection de Giorgadze oui en revanche, qui a déjà fait une feuille de match en pro (comme peu d'autres joueurs sur le pré aujourd'hui - Rude, Sanga)
Pour moi et ce malgré leur classement , l'ASM me semble l'équipe ayant le plus de ressources elle ne sera pas loin du titre.
 
Pour moi et ce malgré leur classement , l'ASM me semble l'équipe ayant le plus de ressources elle ne sera pas loin du titre.
Le début de saison calamiteux de nos Espoirs est simplement dû au fait qu'Azéma a été obligé de piocher généreusement dans l'effectif du centre de formation en raison de nombreuses blessures de certains de nos PRO et surtout des doublons occasionnés par la Sélection Nationale. Hier, nos Espoirs étaient relativement au complet pour affronter les Catalans ce qui explique l'ampleur du score ! Et le non match de votre équipe il faut bien le reconnaître aussi. Et comme l'a si bien dit Rémy un peu plus haut, il manquait sur le pré tous les Espoirs ayant participé à des matchs de Top 14.
 
Pour moi et ce malgré leur classement , l'ASM me semble l'équipe ayant le plus de ressources elle ne sera pas loin du titre.

ça je n'en sais rien. La politique de l'ASM a clairement changé concernant les espoirs depuis 2 ans et le départ d'Alex Audebert. La priorité est donnée au développement des joueurs plutôt qu'aux résultats de l'équipe.
 
Retour
Haut