• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs agen usap

Les jeunes, ce sont des équipes de club, avec un effectif composé en grande partie de joueurs du cru.
Les pros, ce sont des sélections mondiales, c'est assez différent.
Il y a quand même de plus en plus d'étrangers dans ces équipes Espoirs. Jones, Strauss, Plazza, Nawaqatabu... Plus jeunes, il y a les Italiens Iachizzi et Abanga. L'an passé : Thomson, Grykh, Tchangué, Vermeulen, Brouillard... Puis il y a eu Allan, Torfs, Sinclair...
Sans parler de la part de Catalans parmi les Français. Beaucoup ne sont pas du département.
 
Il y a quand même de plus en plus d'étrangers dans ces équipes Espoirs. Jones, Strauss, Plazza, Nawaqatabu... Plus jeunes, il y a les Italiens Iachizzi et Abanga. L'an passé : Thomson, Grykh, Tchangué, Vermeulen, Brouillard... Puis il y a eu Allan, Torfs, Sinclair...
Sans parler de la part de Catalans parmi les Français. Beaucoup ne sont pas du département.
C'est vrai mais c'est vraiment difficile de recruter des jeunes du département de très bon niveau. Si l'encadrement fait bien son boulot (ce dont je suis sûr), ces "étrangers" vont s'imprégner de la culture USAP et l'identité Usapiste sera aussi la leur.
En tout cas, cette équipe nous rend fier ! Visca USAP !
 
C'est vrai mais c'est vraiment difficile de recruter des jeunes du département de très bon niveau. Si l'encadrement fait bien son boulot (ce dont je suis sûr), ces "étrangers" vont s'imprégner de la culture USAP et l'identité Usapiste sera aussi la leur.
En tout cas, cette équipe nous rend fier ! Visca USAP !

Oui, et difficile aussi de luter avec les Dragons qui accapare de nombreux jeunes du département aussi.
 
770845512.png
J'ai particulièrement aimé le titre de l'encart, en bas à droite ... :lunette:
L'Indépendant ne recule devant aucune audace !
 
PAU marche trés fort ,3 équipes invaincues pour l'instant dont notre USAP ...
Sur que le match à TOULOUGES va attirer beaucoup de monde ,en espèrant que la "pression" de cette affiche ne fasse pas déjouer nos Espoirs ...Ils doivent continuer à pratiquer leur rugby magnifique !
 
Une derniere info ,les CRABOS ont perdu 29/19 face à MONTPELLIER mais restent prés des cadors de la poule ...
 
PAU marche trés fort ,3 équipes invaincues pour l'instant dont notre USAP ...
Sur que le match à TOULOUGES va attirer beaucoup de monde ,en espèrant que la "pression" de cette affiche ne fasse pas déjouer nos Espoirs ...Ils doivent continuer à pratiquer leur rugby magnifique !
Ce serait sympa de trouver une vidéo d'une de leur prestation ...:)
 
Peut-être que Jean-Mi pourrait me dire mais, Tougne, Plaza et Chapon pas dans le groupe contre le SUA, cest suite à des pépins physique ou autres?
Et aussi si quelqu'un à la proportion de jeune issu des clubs du département? Je sais que pour Laporte ou Degmache ils sont d'ici mais les autres.......

En effet les joueurs que tu cites sont blessés
Plaza devrait reprendre (c'est une blessure à l'oreille: choux fleur)
Pour les 2 autres je n'ai pas plus d'info
 
Retour
Haut