• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs agen usap

bravo les petit il font honneur a notre maillot il font le spectacle il donne l exemple il ne se pose pas de question eux grosse ou petite équipe même si il joue a l extérieur ce n ai pas le qua des grand comme quoi avec de l envie la gnaque tous et possible je serai a toulouges quand il jouerons.
 
Il semble que le match fut serré ,avec une générale et 1 CR de chaque côté ,nos jeunes ont marqué 5 essais parait il ,sur le site du SUA ...en remontant le score sur la fin de match !!!
Encore BRAVO !
 
Dans la vie parfois l'exemple peut venir des plus jeunes, plus insouciants et désinhibés, se rendant compte plus aisément compte qu'un match c'est aussi et surtout quinze hommes contre quinze hommes et que par-là tout est est possible .
 
Cette équipe fait plaisir, elle inscrit beaucoup de points à chacun des matchs ça démontre qu'il s'agit d'une équipe joueuse. L'équipe 1 doit s'en inspirer.
Bravo en tout cas à ces jeunes qui font plaisir à tous les supporters. Le prochain match va falloir le coup, le 1er (l'asm) contre le 2ème (usap)

Le prochain match vaudra donc le déplacement (comme tous d'ailleurs) d'autant que si l'on se réfère à la météo le temps ne devrait pas être trop désagréable.
Pas de forte tramontane annoncée contrairement aux deux années précédentes dans ce stade ouvert à tous les vents. Pour mémoire la saison passée l'USAP avait battu l'ASM avec le bonus offensif.
 
Les jeunes, ce sont des équipes de club, avec un effectif composé en grande partie de joueurs du cru.
Les pros, ce sont des sélections mondiales, c'est assez différent.
 
Retour
Haut