• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
je viens de visionner les espoirs pour la 3 eme fois. Vraiment un beau collectif, ils jouent ensemble, les remplaçants sont à la hauteur, peu d'équipes espoirs font preuve d'autant de maitrise et de maturité, grand bravo aux jeunes et à leurs entraineurs.
Je suis sûr qu'ils feront de très belles phases finales , la demi c'est bien samedi prochain ?
notre meilleur atout pour l'an prochain. Walker s'en va mais Bréguet est très bon, Géli déjà poussé dehors par TAO3, Roussel s'en va mais Maafu sera là, Voilàvoilà s'en va et Rodor sera de retour ( Olender et Perez on suivra leur progression et beaucoup d'autres aussi.
:top::top::top:
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
D accord avec toi sur l ensemble avec Darrelatour en plus. Je vois BERTHEAU plus dans un rôle à la Chouly plutôt que Bachelier. Mais l usap à de bons jeunes.
Vivement la demi-finale

Oui Darrelatour a fait de bonnes choses aussi, mais je ne sais pas si il a les moyens de voir plus haut. Sinon Moro, Montagne, le 9 et Plana ont aussi été tout à fait correct.
Oui il y a du Chouly aussi ( même si Bachelier est aussi excellent en touche, notamment au contest).
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 089
Localisation
perpignan
Il est rentré au talon à la 60 eme environ , il a gratté un ballon important en défense , a plaqué aussi , lancé en touche , me rappelle pas si c'était parfait ça....bref il a joué 2 en remplacement de MONTGAILLARD , plus léger que GIRONES mais trés remuant !
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
95
je viens de visionner les espoirs pour la 3 eme fois. Vraiment un beau collectif, ils jouent ensemble, les remplaçants sont à la hauteur, peu d'équipes espoirs font preuve d'autant de maitrise et de maturité, grand bravo aux jeunes et à leurs entraineurs.
Je suis sûr qu'ils feront de très belles phases finales , la demi c'est bien samedi prochain ?
notre meilleur atout pour l'an prochain. Walker s'en va mais Bréguet est très bon, Géli déjà poussé dehors par TAO3, Roussel s'en va mais Maafu sera là, Voilàvoilà s'en va et Rodor sera de retour ( Olender et Perez on suivra leur progression et beaucoup d'autres aussi.
:top::top::top:
je ne connais pas ce joueur ........ joue-t-il parfois?? https://www.allrugby.com/joueurs/jason-nel-9043.html
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Les rares fois où j'ai vu cette équipe jouer, c'est vraiment devant qu'elle m'a impressionné ! Devant, il y a des joueurs qui m'ont fait forte impression individuellement et collectivement c'est très fort. Je crois qu'à chaque match que j'ai regardé, il y a eu un ou des essais sur groupé pénétrant après des pénaltouches !
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Il est rentré au talon à la 60 eme environ , il a gratté un ballon important en défense , a plaqué aussi , lancé en touche , me rappelle pas si c'était parfait ça....bref il a joué 2 en remplacement de MONTGAILLARD , plus léger que GIRONES mais trés remuant !

Les lancers de Girones étaient nettement moins chirurgicaux que ceux de Montgaillard mais la plupart ont été capté. Pour un mec qui dépanne au talon c'est pas mal.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Montgaillard qui est un des espoirs les plus prometteurs du club. Appelé en sélection France jeune, déjà un contrat espoir pro depuis l'an passé...
 
Haut Bas