• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espagne 1 - France 1

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quel beau match des bleus (enfin)....
Egalisation de Giroud à la dernière seconde.
Dès que Ménez et SURTOUT Benzéma sont sortis il y a eu le feu et surtout 1 but. Benzéma a eu 5 ou 6 occasions qu'il a manquées et giroud plante sur la seule qu'il a. Deschamp prend les bonnes décisions maintenant :6775:
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Quand elle se sort les doigts du cul, cette équipe est pas mal du tout! Mention à Sakho-Koscielny, grosse charnière, Matuidi, Lloris et belle entrées de Valbuena, Sissokho et Giroud.
Menez, bête comme ses pieds, faut le dégager et mettre le petit Antoine Griezmann, excellent à la Real Sociedad.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Il est certain que le moins que l'on puisse dire c'est qu'après leur but et une domination écrasante, ils nous ont pris de haut : ma-sa poc :262944::262944::262944:

Je n'ai jamais vu une domination "écrasante" des espagnols sur ce match ....
Heureusement que Ramos tenait la baraque sinon défensivement c'est très fébrile chez la Roja.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Complètement bluffé par la prestation de l'EDF qui a même réussi à dominé l'Espagne techniquement dans le dernier 1/4 d'heure !!! :eek:

Egalisation amplement méritée.
Ça fait plaisir de voir les joueurs de l'EDF se sortir les doigts du cul comme ça !!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je n'ai jamais vu une domination "écrasante" des espagnols sur ce match ....
Heureusement que Ramos tenait la baraque sinon défensivement c'est très fébrile chez la Roja.
Il manque un peu Puyol et Piqué derrière et donc Bousquets n'est pas au milieu pour jouer en second Xavi. Equipe espagnol déséquilibrée derrière et fatiguée.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je n'ai jamais vu une domination "écrasante" des espagnols sur ce match ....
Heureusement que Ramos tenait la baraque sinon défensivement c'est très fébrile chez la Roja.

En 1ère mi-temps et les 20 premières minutes de la 2nde, on courait après le ballon quand même :rolleyes:

L'Espagne s'est vue trop belle et s'est contentée de jouer au chat et à la souris avec nous, et cette arrogance leur a couté la victoire.

Attention au match retour, je pense qu'ils doivent être vexés les Espagnols.
 
Haut Bas