• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 474
Réactions
3 724
Ville
Canohès
Salut tout le monde,
petite idée de topic, pour tous les matchs, parce que vu l'engouement pour Montpellier, je pense que ça peut être utile d'avoir une zone où chacun pourrait poser des annonces de vente de place, ou de recherche !
Donc voilà, cet espace est là, il est en tête de liste en permanence avec d'autres choses importantes, car plus on est nombreux, plus on est forts !

1713272616320.png
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 131
Bonne initiative : j ai justement une place vaquer porte 7 rang 9. C est une place à 26 € , étudiante, je ne sais pas s ils contrôlent en systématique pour les places étudiants...
Réponse en MP . Bon match
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
Bonne initiative : j ai justement une place vaquer porte 7 rang 9. C est une place à 26 € , étudiante, je ne sais pas s ils contrôlent en systématique pour les places étudiants...
Réponse en MP . Bon match
Honnêtement, je prends souvent des places étudiantes, et je n’ai jamais été contrôlé
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
Après à 57 ans ça passerait peut-être moins facilement...
J’ai déjà fait passer mon beau-père de plus de 50 ans avec le tarif étudiant, mais bon Ce serait bête de prendre ça pour parole d’evangile et qu’ils ne te laisse pas passer à l’entrée…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
J’ai déjà fait passer mon beau-père de plus de 50 ans avec le tarif étudiant, mais bon Ce serait bête de prendre ça pour parole d’evangile et qu’ils ne te laisse pas passer à l’entrée…
L'université du 3ème âge, c'est pour qui alors ?
 
Haut Bas